En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>>>Retour vers le futur
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:52:44
Comment tu oses vendre ce film !
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:56:12
Il doit vraiment avoir besoin de fric !
newsocrate
Niveau 5
23 mars 2004 à 17:58:30
J´avoue que ce sont de bons films mais je préfère ne pas garder 36000 DVD chez moi...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:43
Mais j´en que t´as d´autres films qui méritent plus d´être vendus que BTTF
newsocrate
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:03:01
Sûrement! En tous les cas,à bon entendeur, je vous attend...
VincZt
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:08:23
Sacrilège!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:18:58
sincerement ces trois films sont de veritables chefs d´oeurvres...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:20:27
Il fait parti pour moi des 3 meilleures trilogie avec Indiana Jones et Le Parrain
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:22:01
Arf ! BTTF est LE film que j´ai le plus regardé quand j´était plus jeune... Avec Indiana Jones bien sûr !
[Programmeur]
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:08:05
JacksonRequiem indiana jones ne sera bientôt plus une trilogie avec l´arrivée d´un quatrième épisode
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:16
j´adore cette trilogie, un peu moins le 3 avec l´histoire d´amour un peu lourdingue du doc mais le 1 et le 2 sont excellents
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:10:07
Oui je le sais mais quand je l´avais dit en mars on en était pas encore sur
Allez une bonne vieille réplique de ce bon vieux Moloss Tannen
´Je l´ai descendu le cannasson´
J´adore cette réplique ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:11:16
Oui c´est vrai que l´histoire d´amour de Doc ralentit un peu le rythme du film mais heureusement que le reste est toujours aussi excellent, ´Heyyy McFlyyyy´
VincZt
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:10:28
J´aime bien dans le premier BTTF : -Hey, sers-moi un chocolat...Au lait!! En VO, ça donne trop bien : -Give-me a milk...Chocolate!! ( et dans le bêtisier, il le fait tomber par terre!! trop lol )
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:52:12
Ah ouais j´aime bien moi aussi, il ne boit qu´une gorgée puis il passe à l´action ^^ J´aime bien aussi son ptit carnet de note