En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>>>Retour vers le futur
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:28:15
Avoir ça a cet age c´est vrai que ca doit etre rare.
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:10:53
Avoir ça a cet age c´est vrai que ca doit etre rare.
C´est pas une question d´âge mais c´est rare en la maladie elle-même. De plus, c´est incurable. Pourtant, j´adore cet acteur... Snif!! J´ai bcp apprécié sa prestation dans Spin City.
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:46:30
Vinczt,non la maladie de Parkinson n´est pas rare chez les personnes masculines agées.
C´est rare chez des gens comme Fox.
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:51:20
me rappel où j´ai vu sa mais genre avant j.fox fesais une emision et quelques personnes de cette emission on le parkinson aujourd´hui
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:51:46
C´est sur qu´avec un truc pareil il ne peux plus tourner... C´est vraiment dommage.
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:32:38
Surtout qu´il avait un charisme attachant...
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:12:56
Dans spin city il était deja atteint
aniballl
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:20:53
c´est vraiment une série de film génial ( un de ces 4 je me les payeraient en DVD)
VincZt
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:41:29
Ca vaut le coup, je te le dis!!!!
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:48:01
En plus, je les ai eus au prix vert : 40€!! Ca vaut le coup!!!!
VincZt
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:00:29
magie-man
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:40:07
Au fait, J Fox, c´est Marty ou Doc ? !?!?
J´arrive jamais à me souvenir...
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:40:28
marty evidemment....
VincZt
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:40:20
Sniperlekiller
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:36:14
Eh Mc Fly !
texmurphy
Niveau 8
07 janvier 2004 à 04:18:24
Le coffret est disponible à 27 euros sur CDISCOUNT.
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:03:16
ouai tex hallucinant quant tu sais que le meme est a 50 a la fnac !
VincZt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:25:46
Moi, je l´ai eu à 40€, je le répète!!
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:35:46
Je viens de découvrir ce très bon site sur ma trilogie préferé :
http://perso.wanadoo.fr/retourverslefutur/
newsocrate
Niveau 5
23 mars 2004 à 17:51:20
Si ça interesse quelqu´un sur Paris ou région parisienne, je fais le coffret 3 DVD pour la modique somme de 40€.
N.B.:je n´y ai pas touché,il est encore sous célo.