Ca y est ! Vous frimez déjà avec vos Coffret DVD !
Moi c´est simple, je trouve cette trilogie géniale ! D´ailleur j´ai usé les VHS a forces de les voir a l´époque.
Sinon, c´est vrai qu´il n´y aura pas de N°4, puisque J.Fox ne veux pas tourner comme l´as dit Moogly, et je trouve que c´est tant mieux. 