CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:16:06

Me parle pas de malheur,un ecran 72cm herité de mon grand pere,jaurai pas les moyens de le remplacer!

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:32

Boah! T´es chez tes parents, non?

Dis-donc : ton grand-père avait un écran 72cm? Hé bé...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:19:19

Oui c etait un fan de video,tele,dvd,camescope que je vais recuperer aussi,table de montage,enceintes et ampli que j ai a lui aussi.

Il doit etre fier la haut de voir que je bichonne tout ça. :ok:

Oui je suis chez mes parents dom,on a 3 télés de toute façon.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:20:34

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
oh rage, oh desespoir.....
ya un de mes films qui c briser en deux en le sortant de la boite, police a l´assassin!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:21:41

Non impossible de casser un dvd!meme avec un rouleau compresseur.

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:21:47

Oa, le grand-père qui tue! C´est marrant, ça...

3 télés? 1 chacun, quoi!

Du genre : tiens? Je regarderais bien La Grande Vadrouille, moi!

Ah ouais? Ben moi, je vais aller regarder Piège De Cristal

Oh, vous faites chier, puisque c´est comme ça, je vais dans ma chambre voir Signes!

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:24:09

Buddha : C´est quoi, le film qui s´est pt?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:24:47

Exactement.
Mais je suis le seul a avoir une installation dvd/ampli.

Une tele dans ma chambre,une a la cuisine,une chambre de mes parentsnune au salon donc 4 en fait^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:24:55

putain d´ouverture au milieu des boites, certaines sont super dure, et la je l´ai ouvert, comme a mon habitude avec grand soin.....
pression sur le milieu pour sortir le dvd...et la c le drame!!!!
crac 3 grosses fissures...je suis deg, c sur le dvd " la derniere tentation du christ"
m´enerve c boites de merde!!!

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:26:23

Ah merde, il a fallu que ça tombe sur un bon film!

Mais c´est vrai qu´elles sont parfois dures, les ouvertures du milieu!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:27:01

kazia media deskop

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:18

je voulais tripper sur les musiques de
peter gabriel a fond en 5.1.....

ola je l´ai mis sa bug a fond!!!!
des petits carrés partous!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:29:22

Comme moi,mais je me connecte jamais depuis que j ai capté que ça me ralentissait,donc prend sur qq1 d autre.

Buddha tu m etonnes la...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:31:50

sa me l´avait deja fait, mais juste des petites fissures, sur la partis transparente au milieu du disque du 5eme element!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:34:59

TU es un bourrin quand meme,moi je fais ça dans un coffret collector je me pend tellement je suis deg!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:35:06

tu fume des clopes artisanales buddha ? ?? c koi ca ? amsterdamer ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:36:11

Comme moi,mais je me connecte jamais depuis que j ai capté que ça me ralentissait,donc prend sur qq1 d autre.

>> tu parle a moi la ? ??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:36:48

tu sais avec l´adsl ! tu risque pas d´etre tralentit mais dis le moi si tu veut pas !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:39:57

MOOGLY25 ==> je prend soin de mes dvd a mort, une poussiere ou une rayure c la guerre du vietnam!!! c pour sa sur le coup, c la boite que je met en cause!!! vilaine boite........

Sugar-monkey ==> euh non thailandaise!! :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:43:02

Oki buddha.

Sugar si je t assure quand tu vois la difference ( normal je dl a 60ko/s)entre kazaa connecté ou non pendant que tu tchatches tu vois la difference,1s pour rafraichir une page sans kazaa,10s avec...

C est pas que je veux pas mais je suis jamais connecté a kazaa depuis quelques mois,a force de trouver des divx par des potes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment