MOOGLY25
Posté le 30 juillet 2003 à 23:24:33
Par contre je comprend pas,ils ont deja passé les deux films il y a quelques moi,et il repasse celui ci tout seul si tot...enfin tant mieux pour moi
Oui, je comprends pas trop non plus. C´est sur quelle chaine?
Par contre, c´est effectivement une aubaine! Si tu le rates, c´est plus la peine de venir me parler! 