CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:46:08

comme moi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:47:58

o fait ta un compte sur allociné

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 22:48:34

Non je lis les forum mais post jamais,les forum la bas sont pas plus interressant qu ici,dommage pour un site cinema.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:52:37

sur le général c sur !

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:21:40

Ah ben alors, là, Moogly, t´as carrément pas le droit de le louper! Carrément pas!
Pourvu que ton magnétoscope ne soit pas de la même marque que ton ordinateur! :rire2:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:22:53

salut dom

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:23:29

Salut! Ça va?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:24:33

Dom la c est pas drole :rire:

Non t inquiete je materai en direct et j enregistrerai.

Par contre je comprend pas,ils ont deja passé les deux films il y a quelques moi,et il repasse celui ci tout seul si tot...enfin tant mieux pour moi :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:25:16

ca va , imhotep imhotep

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:29:57

MOOGLY25  
Posté le 30 juillet 2003 à 23:24:33

Par contre je comprend pas,ils ont deja passé les deux films il y a quelques moi,et il repasse celui ci tout seul si tot...enfin tant mieux pour moi

Oui, je comprends pas trop non plus. C´est sur quelle chaine?

Par contre, c´est effectivement une aubaine! Si tu le rates, c´est plus la peine de venir me parler! :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:30:15

:rire:

france 3 comme laderniere fois

Alors sugar quoi de neuf?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:36:42

tu as avancé dans vice city?

Dom tu demenages quand?j espere que tu seras la pour mon avis sur le film!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:38:02

je fait les missions porno !

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:39:17

Oui oui, t´inquiètes pas! Je déménages le 24. Par contre, je serai certainement débordé au boulot, mais bon. Je serai là quand même pour discuter de ce bijou qui, je pense, va te laisser sur le cul!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:46:47

Oki.

Tu preferes lequel des deux films ( si la compraison t es possible)?

Sugar amuses toi bien avec candy^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:48:19

lol

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:51:06

MOOGLY25  
Posté le 30 juillet 2003 à 23:46:47
Oki.

Tu preferes lequel des deux films (  si la compraison t es possible)?

Dure question, un peu inutile dans le sens où c´est une histoire qui commence dans Jean et qui se conclue dans Manon.
Je dirai Manon, ne serait-ce que pour le jeu des acteurs ( Montand en tête, tu comprendras pourquoi), et aussi pour ce drame terrible qui possède son lot de surprises...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:52:22

D accord,il est vrai qu on pourrait tout regarder a la suite...

Enfin tu vas rire mais suis pressé de connaitre la suite et fin de l histoire :)

A quand une rediffusion des deux Pagnol?ça fait longtemps!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:54:04

Ben perso je trouve que les deux Pagnols sont loin d´avoir la qualité de Jean & Manon mais bon, ce n´est que mon avis...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:56:26

Je l ai ai vu petit au cinema mais je n en ai que du bon souvenir,ça c est du film a montrer a un gamin,le cherubin aura envie d aller dehors,de profiter de la nature...

J aimerai justement les revoir pour m en refaire un avis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment