CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 09:31:45

Moi c´est devant le Film: Moog&
C´est triste la fin!!!! Y a Dom qui pars et Moog reste tout seul...... :rire:
C´est de l´humour de merde de Fatal n´y faites pas attention!!
Bon moi je vais partir et je vous dis ptet a un autre jour ( le 4 Aout)...j´espère que l´avion n´aura pas d´accident mais jpréfère vous le dire maintenant j´ai été " enchanté" ( arfarf arfarf c´est dans Lanfeust vous pouvez po comprendre sauf si vous connaissez) de vous connaitre surtout toi Moog et surtout vous les autres....

Bon arretez là je chiale devant mon propre cinéma ca devient inquiétant j´irai faire un tour a l´asile en revenant.....

Bon vive Barcelone et vive ma copine!!!!!!!
Si vous me filez votre adresse je peux vous écrire une ptite arte souvenir de Montroig ( its just a coté of ze big city qu´est Barcelone)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 11:54:43

lol non ça va aller^^

Bonne vacance mon pote,reviens nous vite :)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 12:21:32

T´inquiètes, je compte bien revenir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:22:22

Coo,non parce que deja Dom qui me sort qu il demenage et viendra moins c etait un coup dur mais toi en plus.... :)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:02:24

Mais va pas déprimer!! Y´en a d´autres avec qui parler ! !! Sinon joue de la guitare ca passe le temps et tu oublies tout!!! Sinon lis, matte le Dernier ds Mohicans jusk a ce que tu connaisse tous les dialogues par coeur!!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:04:51

Ne t´inquiète pas Moogly, il restera toujours les charmants Beyblade, Tearsofsun, Squadscar pour avoir des dicussions enrichissantes :rire:

Et puis au fait bonnes vacances FatalJack, tu devrais pas avoir trop de problèmes à passer du bon temps à Barcelone, c´est une ville extra :ok:

il-est-ou-dd
il-est-ou-dd
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:10:56

gladiator c´est magnifique :snif: :snif: :snif:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:13:25

Merci mcbari!!! mais par contre je parle pas un mot d´espagnol et je baragouine a peine l´anglais mais je me débrouillerai!!!!!!!
Bonnes vacances a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:12:30

Merci mcbacri,tu sais comme je les apprecie en plus,toujours de sublimes disscussion argumentée et prenante avec eux.... :)

Bah tant que tu restes la toi aussi :),et puis vais pas deprimer pour ça :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2003 à 15:17:59

Yo... :cool:

_JackTheRipper_
_JackTheRipper_
Niveau 3
24 juillet 2003 à 15:28:40

Yo mon frere :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2003 à 15:47:45

Te rends tu comptes qu´on est en train de créé le clichet parfait des jeunes s´exprimant en poussant des sons inhumains !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:04:28

Yo wesh wesh yeah houla ouai cool :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:05:08

Non serieusement revenons au sujet,alors il y a pas un film qui t a emu dernierement?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2003 à 16:06:46

Nan pas vraiment...Et toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:09:10

Si hier " Le dernier des Mohicans" c est tout.

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:00:12

hé, moogly... T´es pas obligé de parler de certaines choses ici-même, je t´en serai reconnaissant... :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:34:12

^_^ oki dom bien reçu.

Alors ou sont les gens emotifs?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:32:39

Bon mon ordi plante pas mal donc je vais l envoyer chez mon reparateur.

Je pourrai etre absent du net pendant 1 semaine.

@ bientot j espere ( la je reste jusqu a ce que je puisse l emmener )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:45:14

put* il ne va pas reste grand monde sur ce forum!!!

tu n´as vraiment pas de chance avec ton ordi ( fis un petit formatage ca marche tjs)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment