CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 21:15:31

lol rien a voir,drame et fantastique...

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:44

oui mais meme auteur et meme realisateur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 21:19:25

Ah oui pardon.Honte sur moi ^_^

Je prefere " La Ligne Verte"

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:50

mais c´est vrai que les comparaison s´arette la ( et le lieu ou ca se passe)

mais comme je l´avais deja dis le faitq eu tom hanks soit dans le film :malade:

alors que dans l´autre il y a tim bobbins entre autre :content:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2003 à 21:22:08

Il est trop beau Les Evades comme film aussi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 21:22:42

Oui encore un bon film!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
17 juillet 2003 à 09:52:32

Oui la musique de Gladiator est excellente j´ai le cd!!!!! Surtout " The Battle"!!!
Mais j´adore aussi dans les musique du même style celle du Dernier des Mohicans jl´adore et aussi celle du Professionnel!!!

Sinon merde jsuis nul j´ai pas vu Les évadés ca cause de quoi???

Y a aussi Né un 4 Juillet qui m´a vraiment ému, avec dedans un Tom Cruise en super forme!!!

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:55:39

fataljack t´as la BO de gladiator ? moi je cherche sur kazaa les musique de ce film. j´ai télécharger the battle ( géniale) mais je cherche le nom du morceau de la bataille de carthage au colisée dans le film. tu pourrait me dire le nom de ce morceau stp ?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:01:35

LOOOOOOOL euh...............en fait mon CD c´est un pote qui me l´a gravé!!!Et il savait que le titre de The Battle!!!Parceque lui aussi c´était un cd gravé!!Tu comprends??? En fait j´ai les musiques mais pas les titres....Désolé Massa!

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:03:06

pa

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:03:59

pas grave merci moi aussi je grave mes cd et j´ai pas les titres c´est chiant*...

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:59:19

voila tout les titres si ca peut aide

1-Progeny ( Zimmer) 2:13

2-The Wheat ( Gerrard) 1.03

3-The Battle ( Zimmer) 10:02

4 Earth ( Zimmer) 3:01

5 Sorrow
( Gerrard & Badelt) 1:26
6 To Zucchabar
( Zimmer & Gasparyan) 3:16

7 Patricide ( Zimmer) 4:08

8 The Emperor is Dead
( Gerrard & Badelt)1:21

9 The Might of Rome
( Zimmer) 5:18

10 Strength and Honor
( Zimmer) 2:08

11 Reunion
( Gerrard & Badelt) 1:14

12 Slaves to Rome
( Zimmer) 1:00

13 Barbarian Horde
( Zimmer) 10:33

14 Am I Not Merciful?
( Zimmer) 6:33

15 Elysium
( Gerrard & Badelt) 2:41

16 Honor Him
( Zimmer) 1:19

17 Now We Are Free
( Zimmer/Gerrard/Badelt) 4:14

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 11:13:08

Voila ^_^

J ai le premier cd sorti en gravé moi,il y a eu une nouvelle versio sortie ensuite.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:19:05

sinon la b.o est exellente a ecoute comme ca mais pndant le film elle est envahisante ( du moin au cine pres de chez moi on comprenais rien tant la musique etait forte mais sur le dvd j´ais pas eu cette impression===>mon cine est pourri :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 20:07:04

lol ^_^

Oui une bo a posseder imperativement pour les fans du film et d emotions.

dom370
dom370
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:10:30

Procurez-vous les cd de Lisa Gerrard, vous ferez le plein d´émotions!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 20:57:26

Je prendrai ça sur kazaa ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2003 à 21:08:11

Surtout la chanson Rakim de Liza...Elle dechire !

dom370
dom370
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:37:12

Moi, c´est plutôt Sacrifice!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 23:52:17

Oki bein je prendrai ces deux la deja.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment