CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic john woo!!

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:36:53

pour tout ceux qu´adore son cine venez par la!

starzic
starzic
Niveau 6
26 décembre 2002 à 11:31:48

john woo ne fait que de la merde dans le cinema américain.

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:40:04

oui mais je veux parler du cine hong-kongais!!!!!

the killer,a toute epreuve...

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:00:30

Volte Face est pour moi un grand chef-d´oeuvre.

C´est un de mes films preferés.
Il dechire grave.
Je kiffe a fond la musique.
Castor Troy a tro la classe.
LEs fusillades sont terrible

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:11:24

The Killer et A better Tomorrow, les 2 meilleurs films de John Woo.

A regarder impérativement en VO !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:54:42

Sega et John Woo ont signé un contrat pour exploiter ses films en jeux Video.

Liouk
Liouk
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:34:08

Pas mal...

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:04:10

THE KILLER!!!!

le meilleure film d´action au monde et je pèse mesmots, il est PAR-FAIT ce film.-)

See ya:-)

starzic
starzic
Niveau 6
13 mai 2003 à 19:54:31

J´ai bien aimé volt face mais ptain que j´ai failli chier dans mon froc tellement broken arrow était nul !

Mais la ou john woo ma vraiment montré qu´il n´avait rien a foutre dans le cinéma américain c´est quand je suis allé voir " mission impossible 2"

J´ai vraiment eu du mal a me lever du siege apres le film tellement j´avais mal au cul !
Je les ai senti passé les 7 euros !

mon frere a acheté windtalker(il adore les films de guerre).

je pensais que le changement de style allaot peut etre apporté quelques chose mais c´est toujours aussi chiant !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2003 à 21:38:54

J´ai pas vu beaucoup de films de John Woo seulement le chef d´oeuvre qu´est Volte-Face et le très divertissant Broken Arrow.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:23:08

moi je l´ai trouve cool broken arrow sinon Volte Face LUI il cartonne vraiment je l´ai deja vu plusieurs Fois WOWOWOWOWO power dual berretas Bag Bang descente de flics poursuite en bateau TATATATATATTAT bouuuuuub POW aieeee MUAHAHHAAHHAAH..............

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:28:18

mon preferer de Woo c " à toutes épreuve " il déchire!!

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:53:31

moi c les sécrétaire toute chaude

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:02:58

Idem qu´alucard, Hard reste mon préféré, mais Bullet in the Head, The Killer et Volte/Face sont aussi excellents, j´essaierai de me procurer les associés.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:03:29
  • Hard Boiled
_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:39:00

une balle dans le tete dans le trio

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:01

C´est marrant moi j´aime pas du tout John Woo et je vois que le créateur de ce topic veut me tuer :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:28:58

Tu as vu quels films de John Woo ? Parce que si tu n´as vu que Mission: Impossible II et Paycheck c´est un peu normal.

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:05:19

JCDenton002 Posté le 26 avril 2005 à 18:14:01
C´est marrant moi j´aime pas du tout John Woo et je vois que le créateur de ce topic veut me tuer

nan mon psuedo vient de denton pour deus ex et killer pour the killer jai fait un mix

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:02

moi j´ai beaucoup aimé mission impossible 2, sinon j´ai vu aussi volte/face et windtalkers et je les ai beaucoup aimé :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment