CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic john woo!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:58:34

De John Woo j´ai vu Volte face qui était le mieux de ce que j´ai vu. Je l´ai trouvé correct mais avec un très mauvais arrière gout...
Mission impossible 2 il y a longtemps j´avais adoré! Mais avec mes yeux d´enfants.
Et j´ai vu, une des plus belles dobes du ciné pour moi: Windtalkers!! Remplit de cliché, de patriotismes, de super héros... Enfin je l´ai pas tellement vu, au bout d´une demi heure j´ai stopper le film et détruit le divx.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:23:58

oh le coquin, tu l´as donc téléchargé !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:53:23

Peut être pas illégalement !
Mais de toute façon ce film ne mérite pas de prix à payer :nah:

gau]
gau]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:44:57

Quelqu´un a vu Princesse Chang Ping ? C´est un film-opéra qu´il a tourné avant de passer au polar, son préféré avant les larmes d´un héros.

les associés avec Chow yun fat et Leslie Cheung c´était pas extraordinaire, divertissant mais pas très original.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:19:25

Les associés c´est vraiment un film de seconde zone, j´avait eu la "chance" de l´avoir avec le magazine HK Video (la bonne époque).

Une comédie vraiment désuète et pas chère quoi. Mais bon y´a Leslie quoi.

J´attend toujours l´opportunité de revoir A better tomorrow 1 et 2 en dvd, malgré que je soit à peu près sûr de plus accrocher autant (voire du tout) que dans ma tendre jeunesse...

Ca me fait penser aussi qu´avec Une balle dans la tête, il y´a effectivement le film "Les larmes d´un héros" que je n´ai pas vu.

gau]
gau]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:13:56

Les larmes d´un héros.
une histoire bancale de guérilla en Birmanie sur fon de trafic de drogue. Le premier film avec des armes de John Woo. ça m´a un peu fait penser à histoire de cannibale de Tsui Hark pour le côté décalé, avec quelques scènes vraiment drôles au mialieu du film comme on en trouve que dans le cinéma de Hong-Kong à cette époque. Sinon c´est pas incontournable, un peu divertissant avec un final à rallonge, un nihilisme peu crédible des scènes expédiées. Voilà quoi. C´est pas ce film qui va faire remonter John Woo dans mon estime. Bien que j´ai envie de regarder bien Princesse Chang Ping, et hand of death c´est clair.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:49:05

Bonjour,
J'hesite a m'acheter Once a Thief (Les Associes) en dvd. Mais comme je ne l'ai pas vu, je voulais vous demander si il vaut la peine d'etre vu...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:32:03

Je pensais que t'avais uppé pour parler des nouveaux projets de John:

Selon le magazine Variety, le cinéaste chinois John Woo devrait prochainement s’atteler à l’adaptation cinématographique du comic book “Caliber”. L’information pourrait être annoncée officiellement lors du Comic-Con de San Diego, qui se tient du 24 au 27 juillet. CALIBER, le film, pourrait par ailleurs être co-produit par Johnny Depp, via sa société de production Infinitum Nihil. Le comic book publié par la société Radical Comics transfère la légende du Roi Arthur et de ses chevaliers au 19e siècle, dans l’Ouest américain. Avant de se lancer dans ce long métrage, Woo mettra la dernière main à son diptyque RED CLIFF (qui devrait sortir en un seul film en Europe) puis mettra en scène 1949, un film historique sur la Révolution Chinoise.

Source:monsieurcinéma.com

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:47:09

Rhooh, et dire que je ne pourrai probablement pas voir Red Cliff au cinoche quand il sortira (etant donne que les cinemas bruxellois sont assez avares en films asiatiques je trouve :-( ). J'attendrai le dvd...

Mais sachant qu'on a attendu Red Cliff pendant au moins 2-3 ans, je n'ose pas imaginer quand sortiront les suivants... :-(:-( :-(

(sinon, personne n'a vu Once a Thief ?)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:22:19

J'ai vu peu de John Woo mais le seul "regardable" c'est volte face et la encore Woo doit beaucoup au compositeur :oui:

Sinon MI2 est horrible

Spoil

J'ai XPTDR quand tom cruise dit a la fille qu'il l'aime et qu'il la sauvera quand elle s'introduit le virus :rire: :rire: :rire2: :lol:

fin du spoil

j'ai vu aussi une balle dans la tete j'ai trouvé certain passage interessant mais avec woo ont retombe toujours dans le n'importe quoi :ok:

tintint20072007
tintint20072007
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:12:34

john woo a fait que des bons film mais pour moi le meilleur c'est "the killer "
a toute epreuve et une balle dans la tete auusi sont tres biens par contre je nai pas vu volte face :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:25:01

Pourtant ce dernier passe souvent sur TFPouet,peut-être une fois tous les deux ans :ok:

Yoh-dono
Yoh-dono
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:37:06

ptain moi ça fait 3 fois que j'essaye de regarder the killer (en vost)et j'arrête à chaque fois après 10 minutes tellement ce film m'emmerde.

en plus je sais pas vous mais le chinois c'est vraiment très moche comme langue je trouve, après 5 minutes je deviens fou

sinon j'ai déjà vu une balle dans la tête et j'avais bien aimé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:37:47

C'est très beau le chinois :-( (et encore plus les chinoises :coeur: ).

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:40:18

"j'ai vu aussi une balle dans la tete j'ai trouvé certain passage interessant mais avec woo ont retombe toujours dans le n'importe quoi"

wé le mecs ils vole et il recharge jamé c nimp :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:42:09

Ca s'appelle pas du cinéma?

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:31:44

Pourtant je suis souvent sur ce forum... et ça se voit quand même quand je cherche a me foutre de la gueule du monde. Perspicace le leprodiss. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:26:23

:lol:

Moi qui y suis quasi en permanence,je te vois pas aussi souvent que tu ne le dis :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:39:10

Personellement, un des films que j'ai le plus aime (vraiment toutes categories confondues), c'est A Better Tomorrow. Quelle claque quand je l'ai vue! :ouch: Un des films qui montrent ce que c'est vraiment l'amitie (meme si ce n'est aps la seule chose qu'il montre, c'est ce qui m'a surtout marque). Et je desepere quand a le trouver en dvd :-( (je ne l'ai trouve qu'a 50 euros, avec ses 2 suites, et comme je n'ai pas aime le 2, je prefere ne pas acheter le coffret).

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:53:43

"Et je desepere quand a le trouver en dvd"

Bien tes vacances sur Pluton? :noel:

http://www.rueducommerce.fr/dvd/showdetl.cfm?product_id=429464#xtorAL-25

Il y a le coffret, et les 3 en éditions simples.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment