CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tigre et Dragon

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2002 à 15:34:38

des fans?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:53:35

ben je connaissais pas le film et c´est plutot bien ma foi :)
je vais peut être pécho le DVD ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 23:03:46

" Croutching Tiger,Hidden Dragon"

Je le voyait pour la seconde fois,et je peux vous dire que supporter la vf a été difficile là après l´avoir vu en vostfr a l´époque.

Sinon excellente aventure poetique.

Si vous aimez le style je vous incite a voir " Bichunmoo",qui y ressemble fortement ( meme theme,tout aussi poetique).

wops
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:15:46

Moogly25 Posté le 06 janvier 2004 à 23:03:46
Je le voyait pour la seconde fois,et je peux vous dire que supporter la vf a été difficile là après l´avoir vu en vostfr a l´époque.

Rien a redire c mot mot pour ce ke je pensai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:18:44

oui c´est vrai ça fait bizarre. ça donne un côté sérieZ la vf

wops
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:19:17

Moi je trouve ke michelle yeoh a du charme,elle est sexy.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:04:53

j´ai bien aime mais au début les combats m´ont paru ridicule et risible mais au bout d´un moment on s´y fait et on trouve ca super, en plus ils sont mieux fait que dans matrix 2 et matrix 3

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:07:14

C´est vrai que j´ai trouvé la VF bizzare... Il a déjà été diffusé sur TPS, je l´ai regardé pour la deuxième fois, les combats sont pas mal... Enfin ils volent carrèment là ! :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:34:19

eyh ! ! je l´ai vu pour la deuxieme fois, en VF , et je l´ai pa trouvé si movaiz ke ca...
kan au film, il reste un grand moment de poesie, d´esthetisme... Des combats magnifiques, certains dialogues vraiment sublimes , et des acteurs pa movai..
C pour moi un tres bon film

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:25:09

Moogly25 Posté le 06 janvier 2004 à 23:03:46
" Croutching Tiger,Hidden Dragon"

Je le voyait pour la seconde fois,et je peux vous dire que supporter la vf a été difficile là après l´avoir vu en vostfr a l´époque.

Sinon excellente aventure poetique.

Si vous aimez le style je vous incite a voir " Bichunmoo",qui y ressemble fortement ( meme theme,tout aussi poetique).

pour les acteurs principaux ca va les voix mais pour les autre c trop la :honte: on dirais un navet :rire2:

WHITE FIRE

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:36:05

Héhé !

Maintenant il ne faut plus dire " Oua ! C´est un Navet" mais " Oua ! C´est un White Fire ! "

:p)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:50:22

Ca fait la deuxième fois que je vois Tigre et Dragon et c´est la deuxième fois que je le trouve looooong. Les combats sont biens mais c´est quand les persos grimpent sur les murs que ça se gate, on dirait des marionnettes :rire2: et alors que tout le film montre des scènes de combat spectaculaires, le combat final contre la hyène dure même pas une minute, bizarre...
Et l´histoire en elle même, ya un long passage vraiment endormant, lorsque la pauvre fille va dans le désert chercher son peigne à la con.
Aussi, la fin part un peu en vrille. Je vois pas l´interet de nous fait croire que Lin Mun Bei va s´en sortir pour qu´il crève en fin de compte et la scène finale où la fille se jette de la cascade pour je ne sais quelle raison. Enervant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:05:25

alors PAS DU TOUT d´accord avec toit, dostoievski.. le film ne me parait pa du tout long, le temps s´ecoule avec magie... Le passage dans le desert me parait pluto pa mal, commele reste du film , Et la fin est vraiment bien .
Le coup de la cascade se rapporte a l´histoire de nuage noir, et le combat contre jade la hyene n´avait okune raison de durer plus longtemps, celle ci n´etant qu´un perso secondaire
kan aux effets speciaux, rien a redire non plus.. on s´en fout que ca ne fasse pas reel , ce n´est pa le but..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 18:29:03

Dosto...

la fin est l´expression meme de la liberté de l´ame sur le destin imposée au corps.

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:34:48

Belles images, bons acteurs, très poétiques, scènes de combats top niveau...
Sinon putain je rêve de voir WHITE FIRE,maisj ´ai pas de videoclub assez pourris pour le dégoter à poitiers :´(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:12:32

he ben et alors Dostoievski] ? ??? et les spoilers ? ????
nan mais ça va pas la tête ? ????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:14:15

les combats aeriens sont plutôt beaux mais c´est vrai qu´il faut déjà avoir vu quelques films asiatiques pour par tomber de son siège

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:15:58

je capte pas White fire c´est koi ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:17:35

White Fire, est le pire nanar que la terre ai jamais portée.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:18:32

ah ouais et pkoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment