CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tigre et Dragon

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:21:04

Sont titre exact est : " White Fire/Vivre pour survivre/Le Diamant.

Réalisé par Pallardy ( Grand maître du nanar) et là replique culte d´un des personnages du Film : " Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer! "

Moi aussi j´aimerai bien le voir, mais il est introuvable !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:21:05

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=whitefire

>> Ok j´ai tout compris , j´ai envie de le voir !

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:32:18

La mise en scène des combats est belle mais un peu molle, malheureusement...

wops
wops
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:15:03

Moi je doi dire ke Tigre et dragon est un wu xia pian ki m a bien plus car le film est davantage porté sur les légendes et l intrigue ke sur les combats ( par contre c l´inverse dans les wu xia de hong kong,bocou + axé sur les combats ke sur le scénario)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:18:55

Je dois dire que je me suis bien ennuyé devant Tigre et Dragon.Je suis un grand fan de cinéma asiatique et celui-ci me laisse totalement de marbre.Deux fois que je le vois,deux fois que je m´endors.
Par contre quelqu´un peut-il me dire pourquoi il parvient à me faire couler une larme à la fin ? Pour ça au moins il a du mérite.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:34:10

FAtpinkpig>>> bah vu que le film vient d´etre diffuser, je suppose que tous ceux qui viennent sur ce topic l´ont vu. Et puis, je suis pas sur de bien savoir ce que c´est spoiler: dévoiler l´intrigue d´un film? Yen a pas spécialement dans Tigre et Dragon toute façon^_^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:54:55

je l´est vu mardi et j´ai adorer, franchement les combats sont comme un " ballet orchestré" voila......

750XX
750XX
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:22:08

je lai deja vu 15000 fois mai je me sui di tien il passe à la télé je vais regarder.
j´ai regardé 5 minutes, j´ai entendu la voix fr de zhang ziyi et j´ai vite zappé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2004 à 20:34:55

Faut s´accrocher au début mais ça se laisse regarder ensuite même si le film n´offre aucun moment mémorable.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:41:03

hum, si... sur le point de vue esthetiques , si... rien que le combat michelle yeoh zhang ziyi est memorable, pour moi, bientot anthologique..

par contre, c vrai que la philosophie ( l´harmonie corps-esprit -> depassement de soi ) n´a rien de nouvelle et n´est pas transcendante

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:46:10

moi le moment que j´adore c la fin quand elle se jette dans le vide j´adore cette scene

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2004 à 17:02:09

Qu´est ce qu´un wu xia pian?

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:03:42

Un film de sabre

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:10:06

J´adore tigre et dragons, la première fois que j´ai vu j´ai pas accroché et quand je l´ai revu dans de bonnes conditions je l´ai trouvé sublime. En vo evidemment. Je dirais que c´est un film très poetique et romantique, mais pas dans le mauvais sens du terme comme dans la ligne rouge.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:14:35

tres poetique, d´accord.. romantique, pas vraiment.. tout se joue sur l´estetisme, mais je pense que l´expression du sentimen et de la subjectivité n´est pa assez presente pour parlez de romantisme..
ce qui n´enleve rien aux qualités du film...

malibu_citron
malibu_citron
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:58:25

loool on dirait les power rangers quand ils se battent!! lamentable...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:14:32

Sauf qu´eux ils débitent pas des conneries du genre " Oh t´as marché sur ma chaussure,je vais te régler ton compte!"...non vraiment tu compares ce chef d´oeuvre aux Power Rangers?(dont j´étais fan étant petit mais bon...)
La première fois que je l´ai vu j´avais pas du tout aimé,mais j´ai voulu le revoir et j´ai bien fait ce film m´a séduit,il y a une force qui s´en dégage c´est magnifique...là j´ai enregistré " Hero" j´espère que le spectacle sera au rendez-vous!

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
27 décembre 2004 à 01:54:51

On a pas du voir les meme power ranger oÔ . ..s´ils se battaient avec se genre de chorégraphie je serai fan :P sinon bon film de sabre poétique un seul bémol pour moi . ..La tentative d´hommage avec le combat dans les bamboo qui est totalement ridicule et raté *avis personel mais bon..^^* étant grand amateur de film de sabre le film a répondu mes attente!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:38:44

Bonjour !

Je me permets de remonter ce tres vieux topic aujourd'hui, car j'ai un doute. On parle en premiere page que la VF laisse a desirer et que la VO est bien meilleure. Mais voila mon doute : en quelle langue est la VO proprement dite : en anglais ou en chinois? :question:

Je vous remercie de vos reponses! :ange:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:34:36

A vous lire j'ai l'impression d'être le seul à quasiment vouer un culte à ce film :(
Je le trouve magique moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment