CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 00:33:02

c pas le combat que je trouve nul le film est esthetique c sur.

vous jouez vos intellos en appréciant grandement le film

qd meme ct un exellent film mais il m´a un peu décu

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 12:55:33
  • a pas tout compris les derniers messages sur la page precedente*
fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 août 2004 à 13:09:07

broody tu t´attendais à quoi?

qd on est déçu c´est qu´on s´attendait à qque chose en général.

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 13:27:50

Il dit que le film n´est pas poétique mais j´ai rarement vu de films aussi métaphoriques que ça.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 août 2004 à 13:40:44

pas poétique?!!! :ouch: :ouch:
qu´il aille se :sleep: :rire:

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 13:43:23

C´est vrai que là c´est un peu abusé, d´ailleurs j´aimerai bien connaitre les titres des films qu´il trouve poétiques...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 août 2004 à 13:48:45

Zhang Zhiyi affrontant Maggie Chung dans un tourbillon de feuilles rouges-jaune ( y parait que le metteur en scène à fait cultiver et tomber les feuilles naturellement!).
Jet Li se battant sur l´eau...

pas poétique?! faut arrêter... laisse moi deviner: Tigre et Dragon est aussi une daubasse?!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:14:52

Pour être franc je me suis laissé entrainer par des potes et je suis entré dans la salle de cinéma plus qu´à reculon, ayant detesté Tigre & Dragon ( des mecs qui se battent en courant sur la cîme des arbres c´est d´une débilité profonde). Mais bon à moins de 10 balles la séance on se laisse vite tenter...
Première scène de combat, ouais pas mal ça bouge bien, belle chorégraphie, . ..et puis soudain les mecs commencent à se soulever du sol, faire des bonds de cabris, grimper sur les murs, au plafond, Newton en prend pour son grade, et là honnêtement c´est la consternation ( du genre " ca y est je suis parti pour voir des mecs sauter partout et faire des tourbillons pendant 90 minutes"). Et puis le film avance, je découvre les décors, les costumes, la musique excellente, tout celà contribuant à apporter cette ambiance si particulière, et mon attitude envers ce film évolue peu à peu. De l´oeil critique et moqueur je passe à l´oeil conquis et admiratif. Conquis car j´ai adoré l´ambiance justement, les spendides décors, les acteurs eux aussi excellents ( ce Tony Leung Chiu Wai, quelle classe). Admiratif car ce film est bourré de séquences plus belles les unes que les autres ( le combat dans les feuilles, le combat sur l´eau, la dernière scène de Snow et Broken Sword) et car la chorégraphie des combats est magnifique ( faut que je me calme avec les superlatifs moi...). Au final j´en ai fini par complètement accepter le côté surréaliste ( et croyez moi faut que la bonne volonté quand on voit l´apparente facilité avec laquelle 2 personnes peuvent mettre en déroute une armée) pour me laisser porter par le film et ne plus voir que la beauté de l´ensemble.
Désolé si je me suis un peu étalé mais si je peux contribuer à réconcilier au moins une personne avec ce genre de film comme je l´ai été ce soir, je considèrerai que j´ai atteint mon but.
Voilà il ne me reste plus qu´à redonner sa chance à Tigre & Dragon, je pense que je n´étais pas dans les meilleures conditions pour être totalement réceptif quand je l´avais vu au ciné ( vous savez, fête du cinéma entre potes, 3ème film de la journée, . ..).

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:33:20

" des mecs qui se battent en courant sur la cîme des arbres c´est d´une débilité profonde"

J´ai pas lu la suite, désolé.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:34:25

C´est le film le plus naze que j´ai jamais vu ce " truc"

zephirus
zephirus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:25:34

hero...
si seulement les films dans ce genre pourrait etre en cohérence avec les lois de Newton...
:lol:

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:37:30

Il vaut la peine ce film ou pas ?

kamia
kamia
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:17:15

bof perso j´ai pas trop aimer

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:20:39

Si tu aimes les beaux acteurs,les beaux costumes,les beaux décors et les belles chorégraphie alors oui le film est à conseillé. :hap:

Si tu n´aimes pas les beaux acteur,les beaux costumes,les beaux décors et les belles chorégraphie alors non le film n´est pas conseillé. :snif:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:02:35

750XX Posté le 13 novembre 2004 à 13:33:20
" des mecs qui se battent en courant sur la cîme des arbres c´est d´une débilité profonde"

J´ai pas lu la suite, désolé.

Justement tu devrais la lire la suite. :-)

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:09:21

Ca y est j´ai lu la suite... comme quoi...

Mais j´ai pas compris en quoi ça pose problème à tant de personnes " les gens qui volent" dans Hero ou Tigre et dragon..
C´est du cinema! Des contes. Pourquoi attendre que tout soit réaliste?

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:15:40

ces personnes sont trop terre à terre :rire2:

mais cela dit hero ça pue.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:20:03

Disons que comme je le disais, j´ai vu Tigre & Dragon dans de mauvaises conditions, je m´attendais à un film d´action réaliste, de quoi se défouler entre potes en fin de journée. Donc quand j´ai vule résultat je n´ai vraiment pas accroché, et les combats surréalistes ont fini de m´achever. C´est pour ça que je suis parti voir Hero avec un a priori si négatif. Si je pouvais revoir Tigre & Dragon maintenant mon avis se serait sans aucun doute très différent.

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:30:57

ps: le premier combta c´est jet li contre donnie yen c´est pas du nimporte quoi ( a la tigre et dragon lol) mais apres on as droit a maggie cheung et tony leung qui eu n´on pas l´experianse martial des 2 premiers,........

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:45:04

putin j´ai la rage :-(( :-((

http://images.amazon.com/images/P/B00030590I.01.LZZZZZZZ.jpg

serieux j´aime vraiment po l´affiche du dvd

:-(( :-((

sinon c quand meme cool meme pas 3 mois :-p

je le prend c sur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment