CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:07:09

heu..... oui celle la elle est moche mais c´est quoi comme edition persos moi je me suis prit la francaise et elle reprendss l´affiche du film............

je comprends pas pourquoi cet eddition t´interesse elle est special???

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:56:49

750XX:
pour reprendre ce que tu disais c est clair que je vois pas le pb avec les gens qui volent dans les films chinois...en effet c est un conte, tu va ps voir la realité sinon tu va regarder un film FR et puis voila.
L autre jour je sortais du secret des poignards volant ; et la dessus un mec dit " c est pourri il neige et en 2min il y a 20cm ! !!" y a des gens qui sont vachement prosaÏque qd mm c est fou ! !
par contre dans matrix il arrete les balles avec sa main mais la c est genial???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:14

ce film est en plastique.

750XX
750XX
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:04:52

J´ai aussi été entouré de trous du cul pour Le secret des poignards volants.
" meuh la trajectoire du poignard elle est impossible"
" comment ils balancent les bambous : trop pas réaliste, nan mais j´hallucine grave quoi"
" il neige en 2 secondes alors qu´il faisait beau ya 2 minutes"

Bref c´était ridicule. Le mieux ça a été à la fin du film : " Mouais c´était pas mal, mais dans le genre Le Roi Arthur c´est quand même aut´ chose".

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:31:27

mouhahahahahahahahahahahahahahaha desoler mais les tip du cinema me fonds marrer desoler mais c´est vrais que c´est rare ( j´ais toujorus pas vus le film mais le spoignard sont sancé etre volant lol donc lol)

j´ais entendu dir que c´etait un wuxia pian qui ne visais pas le realisme lol ( mais le comparer a king arthur)

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:12:02

quand j´ai vu le film au ciné sa va vraiment fais chier c pour sa j´y vais pas souvent la je vais aller bientot Alexander la cette semaine surment :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:11:51

butrageno Posté le 26 novembre 2004 à 14:07:09
heu..... oui celle la elle est moche mais c´est quoi comme edition persos moi je me suis prit la francaise et elle reprendss l´affiche du film............

je comprends pas pourquoi cet eddition t´interesse elle est special???

Edition Zone 1 . ... j´suis quebecois moi tk si jamais y sort en superbit ce film je vais le me le prendre :-p esperons juste qui mettent la piste original et non anglaise comme pour Crouching tiger hidden dragon :(

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:29:28

ha j´avais pas calculer lol desoler je suis con lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:43:57

Bon ben c fait je me suis acheté Hero gratis :-p

donc c pas vraiment un achat ma le regarder dans 1h :content: en plus ya la vo ma pouvoir regarder en vo s-t fr :-p :cool:

mais c sur que si y sort en superbit je vais me le prendre :-p parce que serieux ce film c trop magnifique coté image et son :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 23:46:50

T´aime ça les superbit toi hein :o))

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:46:37

non pas specialement j´en ai aucun mais bon j´en ai deja loué c que sa coute cher :(

mais bon la je viens de regarder hero grosse deception image son a chier meme pas de sous titre fr juste pour l´intro et la fin serieux mais bon

j´ai regarder le film vo s-t anglais . ... sa pratique mon anglais en meme temps :-p

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:08:56

quoi ta des sous-tires fr qu´a l´intro et la fin????????????´´
si c sa iils sont bizarre ( un superbite j´en est jamais vus et sa ne me tante pas.........)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:07:53

rikob
Posté le 29 décembre 2004 à 16:06:08
Quel film mais quel film ! Hero une merveille esthétiquement parlant

On en prend plein les yeux pendant une heure et demie

Et vous quels on été vos impressions après avoir vu le film ?

dragon_ryu666
Posté le 29 décembre 2004 à 16:14:02
comme tu le dit estetiquement parlant le film est irreprochable et certain scene ne manque pas de punch mais le scenar reste assez chiant pour un film de kung fu

neo748
Posté le 29 décembre 2004 à 17:17:11
Tu as vu " Le Secret des Poignards Volants"?

dragon_ryu666
Posté le 29 décembre 2004 à 17:22:27
non

geo54
Posté le 29 décembre 2004 à 22:46:09
pERSO C UN DE MES FILMS favoris et ki ma procuré le + d´emotion ( surtout la 1ere fois o ciné en avant premiere et en vo :content)

Mai bon ia deja un autre topic la dessu ou on parle aussi du secret des poignards volants ( ke g bien aimé mai terouvé un peu en dessou)

Et enfin personnellemn je le ragerai po ds la categorie film de kung fu ! ! !

zeffeur
Posté le 29 décembre 2004 à 23:17:06
bof bof..
Navrant d´effet speciaux à outrance et exagéré.
( lame qui se tord comme du plastique, jonglage avec des gouttes d´eau, . . .

diduL
Posté le 30 décembre 2004 à 01:52:12
C´est censé être un film métaphorique. C´est comme Tigre & Dragon, quand tu vas voir un film comme ça à moins d´être vraiment paumé tu sais ce que tu vas voir non? C´est clair qu´il faut pas se tromper entre Troie et Hero...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:07:10

hero ct sympa mais j´ai préféré tigre et dragon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:22:58

Ouah...que c´est beau Hero!
Oui voilà c´est magnifique visuellement parlant,et en plus les combats sont grandioses,et l´histoire n´est pas très développée mais bon c´est pas vraiment le but premier non plus...en plus j´adore ces acteurs asiatiques.Je sais pas si on peut le comparer à " Tigre et Dragon",il y a une poésie dans ce dernier qui se rapproche plus des sentiments,de l´histoire,alors que l´enchantement poétique vient plutôt de l´image elle-même dans Hero.ha ha je dis des trucs insensés j´ai l´impression!

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:22:58

Nan c pas idiot ce que tu dit leprodiss j´suis bien d´accord avec Moi j´ai préféré Hero à Tigre et Dragon pk dans ce film on sent les cables pour les acteurs lors de certains combats et poursuites, en fait j´l´ai pa trouvé extra côté effets spéciaux et je pense que ça casse un peu l´ambiance. Par contre dans Hero, c´est du vrai wuxian pian, les effets sp sont quasi parfait...
Du même réaliteur et avec presque les mêmes acteurs y´a Le Secrets Des Poignards Volants, avec qq défauts mais c´est encore mieux. A qd le prochain Zhang Yimou ? Ce sera peut-être l´apothéose de sa carrière cinématographique? Moi dès qu´il sort en France je cours le voir... et je vous conseille d´en faire autant

se7en
se7en
Niveau 46
19 janvier 2005 à 18:48:14

Sceiko Posté le 19 janvier 2005 à 18:22:58
Du même réaliteur et avec presque les mêmes acteurs y´a Le Secrets Des Poignards

:d) Presque les mêmes acteurs? Tu t´emballe un peu là je pense :p)

750XX
750XX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:37:53

" A qd le prochain Zhang Yimou ? Ce sera peut-être l´apothéose de sa carrière cinématographique?"

Y a eu un avant-Hero, relativement meilleur que ces 2 derniers films. A moins de revenir à son ancien style, ça sera pas meilleur.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 janvier 2005 à 18:53:38

Moi j´suis d´accord avec Sceiko dans hero et LSDPV on retrouve bien Maggie Cheung. Bon le " les mêmes acteurs" étaient un peu forts qd même

750XX
750XX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:13:16

Hum, c´est pas Maggie Cheung, mais Zhang Ziyi.
Et à part elle, il n´y a PERSONNE de commun aux 2 films.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment