rikob
Posté le 29 décembre 2004 à 16:06:08
Quel film mais quel film ! Hero une merveille esthétiquement parlant
On en prend plein les yeux pendant une heure et demie
Et vous quels on été vos impressions après avoir vu le film ?
dragon_ryu666
Posté le 29 décembre 2004 à 16:14:02
comme tu le dit estetiquement parlant le film est irreprochable et certain scene ne manque pas de punch mais le scenar reste assez chiant pour un film de kung fu
neo748
Posté le 29 décembre 2004 à 17:17:11
Tu as vu " Le Secret des Poignards Volants"?
dragon_ryu666
Posté le 29 décembre 2004 à 17:22:27
non
geo54
Posté le 29 décembre 2004 à 22:46:09
pERSO C UN DE MES FILMS favoris et ki ma procuré le + d´emotion ( surtout la 1ere fois o ciné en avant premiere et en vo :content)
Mai bon ia deja un autre topic la dessu ou on parle aussi du secret des poignards volants ( ke g bien aimé mai terouvé un peu en dessou)
Et enfin personnellemn je le ragerai po ds la categorie film de kung fu ! ! !
zeffeur
Posté le 29 décembre 2004 à 23:17:06
bof bof..
Navrant d´effet speciaux à outrance et exagéré.
( lame qui se tord comme du plastique, jonglage avec des gouttes d´eau, . . .
diduL
Posté le 30 décembre 2004 à 01:52:12
C´est censé être un film métaphorique. C´est comme Tigre & Dragon, quand tu vas voir un film comme ça à moins d´être vraiment paumé tu sais ce que tu vas voir non? C´est clair qu´il faut pas se tromper entre Troie et Hero...