CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiers de la perdition

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
21 septembre 2002 à 08:57:54

J´ai vu ce film hier, et mon avis est partagé. Je me suis pas fait chier bien qu´il y ai des longueurs, mais je suis resté sur ma faim. Je pense que c´est un bon film à louer, mais pas au point d´aller le voir au cinéma.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:46:09

Alors moi j´ai adoré.
Ce film est incroyable!!!
Tom Hanks, Jude Law et Paul Newman nonde dieu quel casting, quel présence!!!
La musique enchantresse
la realisation? DE-MENTE

Je sens venir un certains nombres de nominations aux oscars...

Bien que tout les gouts soient dans la nature, j´éprouve une grande difficulté à comprendre comment on peut s´ennuyer pendant un film d´une telle grandeur...

Je le recommande, ce genre de film rassure, il y a encore un certain nombre de créateurs aux Etats unis qui peuvent toujours nous faire rêver...

Alekss

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:24:09

kel est le scénar?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
22 septembre 2002 à 15:29:26

Tom Hawks est un nettoyeur pour la mafia local. Il a 2 fils, mais ils ne connaissent pas son métier. Tom et le fils du parrain sont chargés d´une mission de routine. Faire comprendre qui est le boss à un mec. Le fils du parrain pète un plomb et tu le mec. Le fils ainé de Tom qui s´était planqué dans la voiture, assiste à la scène. Tom promet qu´il ne parlera pas. Mais le fils du parrain à un doute, et décide de tuer l´enfant et sa mère. Il s´aperçoit ensuite qu´il a pas tué le bonne garçon. De son côté Tom emmène son second fils (le témoin du meurtre), et décide venger sa famille. Suivent alors course poursuite avec la mafia, et une complicité entre Tom et son fils.

jonsnow
jonsnow
Niveau 3
26 septembre 2002 à 15:04:05

Merci de prevenir avant les spoiler....grrr
Alexking a ecrit :
"Mais le fils du parrain à un doute, et décide de tuer l´enfant et sa mère. Il s´aperçoit ensuite qu´il a pas tué le bonne garçon. De son côté Tom emmène son second fils (le témoin du meurtre), et décide venger sa famille. "

Merci de la surprise....

Sinon j´ai pas encore vu le film mais avec Paul Newman, Jude law et Tom Hanks..Ca ne peut etre que treees bien !

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:54:38

vas-y , mon gars c´est un putain de bon film, ca faisait un moment que j´avais pas ressentio ca au cine...

Euh...pourles spoilers, t´as raison, mais dans ce cas la t´aurais pas du parler de schizophrénie dans le sujet réthorique et cinema...;-)

See ya!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:15:56

J´ai pas vraiment spoiler ! : mad: N´importe quel résumé te dira ça ! : mad:

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:33:42

merci du renseignement

kran2k
kran2k
Niveau 9
30 septembre 2002 à 16:54:54

C kler que c un bon film meme si au debut c un peu mou...
Mais plastiquement ce film est parfait, la photo, la real, la musique, l interpretation... c beau : )

kran2k
kran2k
Niveau 9
30 septembre 2002 à 16:55:21

Surtout la scene ou ils arrivent dans chicago, c est franchement magnifique !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:55:56

Mouais...

d´après moi ç´aurait peut être pu être un grand film mais ça n´en est pas un...

j´ai pas envie de prendre le temmps de développer, pour l´instant.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:09:23

pour ceux qui ont joué à mafia et qui ont aimé ce jeu,le film leur plaira je pense.
ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!

Moi g particulierement aimé le moment de fin ou tom hanks tue jude law a la place de son fils pour qu´il ne connaisse jamais le meurtre.
La morale m´a plu

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:32:37

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:50:42

C´est un beau film, j´ai beaucoup aimé ! Je l´ai vu il y a longtemps ( pas loin de sa sortie je crois) et je ne me souviens que de quelques bribes.. Mais j´en garde un très bon souvenir quand même ! :-)

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:49:54

D´accord avec Elvicid, de très bons passages mais un film juste assez-bon à mon avis. Et une fin très convenue qui ne laisse pas un gransd souvenir à mon goût.

|||SPOILER|||

The Trashmen

Ouais bon il tue Jude Law surtout pour sauver son fils qui n´arrive pas à tirer quand même.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:59:05

mais tu m´casses tt la,ho :(

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:00:45

Bon c´était un peu pragmatique comme remarque. Je suis d´accord avec toi sur le sens de la scène

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:09:44

ha alors

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:41:29

un naveton...

hahahoho!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:02:25

Le personnage de Jude Law n´est pas psychopathe ( qui ne fait pas la différence entre le bien et le mal) mais sociopathe ( qui fait la différence...) ! Nuance :p) . *pointilleuse*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment