sur le conseil de redrock je viens de visionner la bête… j'aime Mendes… j'ai aimé ce film, mais moins que les autres, car au final si la réalisation est bonne (et Law génial, j'adore sa voix), au final ça tombe dans le bon sentiment, pour une fin calibrée peu intéressante contrairement au reste du film… reste Hanks un peu mou du genou, inexpressif qui n'est pas mauvais, mais il aurait mieux fait de prendre un peu de caféine .