CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiers de la perdition

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:41:47

Paul Newan a vachement bien joué la dedans je trouve.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:09:53

Sujet : Road to Perdition

wayne09  Posté le 10 septembre 2004 à 01:33:50

Certainement un des meilleurs films de mafia à ce jour, bien qu´il parle plus de la relation père-fils que l´organisation elle-même, brillamment décrite dans le Parrain par exemple...En plus, le casting est super: on retrouve Tom Hanks qui joue excellemment ainsi que Paul Newman et Jude Law...
Dites tout ce que vous savez sur ce film...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:34

Comment sa?

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:59:34

comme ça...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:45:46

j´ai vu ce film cet été et j´ai pas été déçu, bonne mise en scène, bons acteurs, bon scénario, bon fil quoi ! ! lol

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:45:58

film, autant pour moi...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:48:44

au temps* pour moi

:-p

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:45:04

Toi,tu n´as pas fais de fautes ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:10:58

Nan mais j´ai vraiment adorer se film !

red-x
red-x
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:05:40

rien que pour la BO le film est sublime et mon dieu quel casting , on retrouve un Tom Hanks en tueurs à gage et un certain Newman en parain d .

Un grand film ... ( Sam Mendes faisant partie de mes réalisateurs préférés )

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
23 octobre 2006 à 13:21:41

J´ai vu ce film y a pas longtemps et j´ai pas été decu.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:30:29

Je l´ai vu l´autre jour, j´en avait juste entendu parler comme ça et j´ai adoré. Excellent film.

biscote
biscote
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:51:19

Qui la vu jeudi dernier exelent film

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2008 à 06:59:35

Je viens de voir le film, super musique (et ça c'est vraiment rare) et super interprétation. La réalisation est bien aussi, mais le scénario est un peu basique, et la fin est attendue, dommage.

Ca reste un assez bon film :-)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:01:23

Et SPOILER

Ce film confirme que j'arrive vraiment pas à pleurer pour un film :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
27 février 2009 à 03:09:09

sur le conseil de redrock je viens de visionner la bête… j'aime Mendes… j'ai aimé ce film, mais moins que les autres, car au final si la réalisation est bonne (et Law génial, j'adore sa voix), au final ça tombe dans le bon sentiment, pour une fin calibrée peu intéressante contrairement au reste du film… reste Hanks un peu mou du genou, inexpressif qui n'est pas mauvais, mais il aurait mieux fait de prendre un peu de caféine .

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 23:44:26

Newman :coeur:

Orphans
Orphans
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:43:49

Bonsoir a tout le mondes ! j'aimerais savoir ci quelqu'un d'entre vous c'est ci la musique au piano dans les sentier de la perdition existe elle est au début du film dans le passages des funérailles, car elle n'est pas dans la bande-son officiel du film ? merci d'avoir au connaisseur du film !!

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:48:22

http://www.youtube.com/watch?v=zQ2fwLRBbKI

Celle la ?

Orphans
Orphans
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:51:17

woua trop fort merci beaucoup je l'ai chercher partout sans résulta elle est sublime cette musique encore merci et bon réveillon a toi^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment