CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiers de la perdition

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:41:28

:lol:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:42:22

non il est vraiment tres bien ce film sauf pour la VF que j aime aps trop

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:11:02

le choc paul newman / tom hanks est inratable

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:12:16

juste le film est excellant Paul Nowane joue comme un dieu les scénarion est excellant la mise en oeuvre enfin tout!

a ne pas rater :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:00:36

je l´ai vu recemment.
il est tres bien dans son genre, tres classe , tres sobre.
superbe musique, tout simple, et ambiance bien retranscrise. servie par d´excellents acteurs.
un bon moment ma foi . pa le meilleur film sur la mafia ou la pegre, mais neanmoins un bon film . ..

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:03:53

sais claire qu´on peut pas comparer sa a lîmpasse ou encore scarface mais quand je lai vue(en anglais) S.U.P.E.R.B.E!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:51:12

je fais plein de fautes sur les noms aussi, mais " Paul Nowane" c´est de l´abus ! !!^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:10

arf paul nowane ^^
j´avais meme pa remarquer, tiens...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:40:05

:lol:

Straky
Straky
Niveau 14
30 mars 2004 à 21:12:52

moi j´avais bien aimé meme si c´est pas LE chef-d´oeuvre.

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:26:36

moi je l´ai vraiment bien aimez, je les même acheter en DVD, j´ador Tom Hanks ( Atrape moi si tu peux, seul au monde, etc.) sais pour moi avec De niro le meilleur acteur Américain

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:11

et Clint Eastwood ? ^^

j´aime beaucoup ce film en fait, vraiment...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:09:09

:oui: d´ailleur j´ai envie de le mater maintenant! :-)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:24:51

Mouais, personnellement je m´attendais à mieux. Et j´ai pourtant du mal à exprimer ma déception.

Puisque Tom Hanks qui nous livre ici un rôle dramatique est bon, le reste du casting nous livre un jeu sobre, mais de bon cru.
Concernant la réalisation de Sam Mendes, c´est propre. Mais c´est peut-être ici que j´expliquerais le mieux ma légère deception: J´ai vu American Beauty avant les Sentiers de la Perdition.

Pour conclure, c´est un petit film sympathique, mais, pour moi, nettement moins bon qu´American Beauty, même si il ne se classe pas dans le même registre.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:14:25

Bahhh comme tu la dis..Ils ont aucune ressamblance :-)

Mais je l´ai revue il y a 2 jours et je l´adore!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:25:37

Déjà vu, pas mal mais c´est pas un de mes préférés dans la catégorie Gangster

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:35:03

Je l´adore se film!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:51:57

La version francaise est ridicule....surtout la voix du gosse!

Je l´avait vue qu´en V.O :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:53:46

hyzteric Posté le 02 juin 2004 à 17:24:51
Mouais, personnellement je m´attendais à mieux. Et j´ai pourtant du mal à exprimer ma déception.

Puisque Tom Hanks qui nous livre ici un rôle dramatique est bon, le reste du casting nous livre un jeu sobre, mais de bon cru.
Concernant la réalisation de Sam Mendes, c´est propre. Mais c´est peut-être ici que j´expliquerais le mieux ma légère deception: J´ai vu American Beauty avant les Sentiers de la Perdition.

Pour conclure, c´est un petit film sympathique, mais, pour moi, nettement moins bon qu´American Beauty, même si il ne se classe pas dans le même registre.

:d): ouais, j´ai eu la même impression que toi, très déçu et j´avais aussi vu american beauty avant que j´avais adoré donc je m´attendais à beaucoup mieux. D´ailleurs, c´est limite si je m´emmerdais parfois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 04:40:50

Enfin je l´ai vu.

Et bien je ne suis pas déçu,si le film est sans surprises du début jusqu´à la fin je ne me suis pas ennuyé comme certain le disent ici.Non j´ai trouvé ce film très plaisant et ai adoré l´ambiance.Déja que je suis fan de Tom Hanks mais le rôle lui sied parfaitement,sans parler de Jude Law dont le rôle aurait aussi pû être tenu par JOhnny Depp vu la folie du personnage m´ayant fait penser à l´inspecteur de Sleepy Hollow :)

Paul Newman dont on parle bcp en ce moment à l´heure où pas mal de grands nous quitte et qu´il reste le pouce de ceux qui restent qu´on compte sur nos doigts,est très crédible aussi.

Bref un bon moment de passé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment