hyzteric Posté le 02 juin 2004 à 17:24:51
Mouais, personnellement je m´attendais à mieux. Et j´ai pourtant du mal à exprimer ma déception.
Puisque Tom Hanks qui nous livre ici un rôle dramatique est bon, le reste du casting nous livre un jeu sobre, mais de bon cru.
Concernant la réalisation de Sam Mendes, c´est propre. Mais c´est peut-être ici que j´expliquerais le mieux ma légère deception: J´ai vu American Beauty avant les Sentiers de la Perdition.
Pour conclure, c´est un petit film sympathique, mais, pour moi, nettement moins bon qu´American Beauty, même si il ne se classe pas dans le même registre.
: ouais, j´ai eu la même impression que toi, très déçu et j´avais aussi vu american beauty avant que j´avais adoré donc je m´attendais à beaucoup mieux. D´ailleurs, c´est limite si je m´emmerdais parfois.