CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BULLY

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
10 août 2002 à 15:52:37

L´avez-vous vu?
J´ai loué ce film au vidéo club et franchement,il est nickel.
A voir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2002 à 00:14:26

c´est koi, avec ki ??

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 août 2002 à 12:02:25

j´l´ai loupé au ciné mais j´aurais bien voulu le voir...
Si je me rappelle bien ca traite de la décadente jeunesse de floride, qui décide de tuer un de leur pote, ou unn truc comme ca...
´l´est sorti en dvd?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
14 août 2002 à 18:14:35

Pas encore sortit en dvd,sa sortie est prevue pour novembre.Et C bien ca l´histoire pour te repondre Alekss.

Pour Fat. aucun acteur de connu,mais pas besoins d´une star pour faire un bon film.Si tu ne l´a pas vu,fonce le louer.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 00:08:05

ahh j´en ai entendu parler ! c´est réaliste et assez dur… les critiques françaises et us avaient trouvé dommage que ce film passe inapercu dans son pays d´origine alors qu´il traite d´un phenomene d´actu assez répendu… Mais les films crus; ça a pas l´air d´etre tres prisé aux USA !

ps : heu… j´avais demandé un nom d´acteur pour essayer de me rapeller le film, c tout ! :)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
16 août 2002 à 21:26:43

Sorry,C moi qui me suis mal exprimé.
Sinon,je ne connais pas le nom des acteurs du film,si je m´en souviens je te dis ca.
A+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 21:51:09

c bon j´etait pas vexé ! ; )

de toute façon je fait généralement plus attention aux films dont les acteurs sont connus, je suis pas different de la moyenne !! :°)

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:00:38

Avec : Brad Renfro, Nick Stahl, Bijou Philips, Rachel Miner,, Leo Fitzpatrick, Michael Pitt

Bobby Kent est mort le 14 juillet 1993. Alors qu´il était allongé dans son sang, il demanda de l´aide puis la grâce à son meilleur ami, Marty Puccio. Sa réponse fut instantanée et préméditée : il l´étripa et lui renversa la tête en arrière pour lui trancher la gorge. L´incident laissa les habitants sans voix, les parents des jeunes meurtriers dépressifs et inconsolables et un groupe d´adolescents accusés d´un crime sanglant pour lequel ils ne se repentiront jamais.

Je viens d´acheter ce film et donc je remonte le topic,film assez choquant interdit au -16.
Superbe,je suis resté scotché a mon fauteuil,a voir d´urgence,ame sensible s´abstenir :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:40:58

je viens de le voir et c´est de la folie...

en revanche le synopsys est bidon,il dévoile tout...et puis je ne peux pas le voir en VO...juste en VF

je pense que je vais le regarder à nouveau avec mes potes ce week-end

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:28:27

le truc bizarre avec ce film, c´est qu´il se veut tellement réaliste qu´on a du mal à croire que ces ados font que baiser, se droguer dur et tuer des gens... C´est assez irréaliste de notre point de vue mais bon les américains, tout ça...

moi je dis ça, je dis rien hein!

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:52:25

c´est vrai qu´en le regardant j´avais pas l´impression d´être normal...

mais en y réfléchissant...ils sont américains...

sinon j´adore " moi je dis ça, je dis rien hein!"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:48:43

rendons à Caesar ce qui est à Joypad...

c´est là- bas que j´ai choppé cette expression ( ok elle existait déjà mais bon...)

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:57:22

il court il court l´anti-américanisme primaire....

ouep....il court toujours....

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:05:33

Frappes moi bien plus encore Alekss.

J´oubliais, ne jamais prononcer une nationalité.

La seule chose que je peux te dire pour ma défense, c´est qu´en France, on a un pêu moins de fait divers de la sorte qu´aux Etats- Unis... Si si, tu sais, les ados qui se butent à coup de flingue et de plein d´autres choses, qui vont s´éclater dans les lycées l´arme au poing...

Là, je crois que tout est dit, mais je n´en suis pas sûr...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:07:34

Au fait, je crois qu´entre critiquer les américains, et être anti- américain, y´a comme qui dirait, je sais pas, un fossé, truc comme ça...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:29:14

" Au fait, je crois qu´entre critiquer les américains, et être anti- américain, y´a comme qui dirait, je sais pas, un fossé, truc comme ça..."

Ben... Non

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:09:20

t´as raison gars, c´est la fiesta, y´a pas de fossé...

j´ai pas trop envie d´argumenter, ni de prêcher pour ma paroisse mais je sais pas, personnellement, la guerre, j´aime pas, mais c´est un autre sujet, un autre débat...

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
09 janvier 2004 à 11:01:27

Ouah, DEATH, ca fait plaisir de voir qqun qui connait " Bully" ! Je connaissais ps ce film et un jour chuis allé dans mon video-club et j´ai vu le nom du réalisateur ( Larry Clark, il a réalisé " Ken Park" aussi, chef-d´oeuvre) alors jme suis pas posé de questions et je l´ai loué de suite.

Il est GE-NIAL ! Ca parle de la " jeunesse dorée" de Floride, les ados passent leur temps à baiser ( au sens propre, y´a pas de vrais sentiments), se défoncer, se chercher des histoires; et le seul moment où ils arrivent à se mettre d´accord, C pour buter un de leur pote, mais même là ca fini par déraper, une fois qu´ils sont passés à l´acte. IL FAUT LE VOIR !

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:24:01

lol terrible le pseudo
" sophie pétoncule est une poule d´eau,encore une fois elle s´est noyée dans un verre d´eau ! "

je le trouve vraiment troublant ce film et il me tarde le revoir ( ce week-end avec mes potes ! )
le " bully" ( tyran pour les incultes...) est vraiment bizarre...parfois il se comporte comme un conard mais parfois il semble avoir des remords et on en vient à le plaindre...

je crois que dans ce film il n´y a pas de bons ni de mauvais,il n´y a que des dingues...

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:29:11

tout le monde se rapelle de kids j´espere

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries