En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BULLY
RavenOldDown7
Niveau 10
26 juillet 2020 à 21:59:44
Par contre quelque chose que je pige pas trop et je sais pas si le spoil est dispensable ou pas mais Martin Puccio a l'air de plutôt bien se défendre et il était entouré de gros bras déter à buter Bobby Kent, mais au lieu de le tuer bêtement et condamner leur vie pour ce type pourquoi ils l'ont pas simplement passer à tabac ou envoyer un message ? . Je sais que leur vie est basculé avec la drogue et le sexe mais c'était stupide de faire ça.
IamHumanAsWell
Niveau 8
07 novembre 2020 à 19:28:57
Le 26 juillet 2020 à 21:59:44 RavenOldDown7 a écrit : Par contre quelque chose que je pige pas trop et je sais pas si le spoil est dispensable ou pas mais Martin Puccio a l'air de plutôt bien se défendre et il était entouré de gros bras déter à buter Bobby Kent, mais au lieu de le tuer bêtement et condamner leur vie pour ce type pourquoi ils l'ont pas simplement passer à tabac ou envoyer un message ? . Je sais que leur vie est basculé avec la drogue et le sexe mais c'était stupide de faire ça.
Bah écoute, c'est ce qu'ils ont réellement fait (le film est tiré d'une histoire vraie).