CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BULLY

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 17:46:27

Lisa Connelly est encore en prison toute la vie et Ali Willis, elle lui reste encore vingt ans environ de prison. Et, les restes sont en prison toute la vie sauf Martu Puccio est mort par la peine de mort.

Tu n´as pas vu le film ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:54:15

Vous avez le site où on peut télécharger juste télécharger la musique si c´est commercialisé ?

Je veux seulement le générique fin.

:svp: :merci:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:46

je viens de me voir :ouch:

ça me donne envie de voir toute la filmographie de larry Clark ça.

Film magnifique, cru, choquant, réaliste.

Un monde de dingues...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:25:13

si tu l´as trouvé cru et choquant, que vas tu penser de KIDS :rire:

tromal217
tromal217
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:48:07

J´comprends vraiment pas pourquoi tout le monde voue un culte à ce film.
J´adore vraiment le cinéma de Larry Clark et j´ai vu tous ces films sauf Teenage Caveman ( mais ca ne saurais tarder )

Je trouve que Bully est son plus mauvais film. Je n´ai pas aimé la facon dont c´etait filmé. On est bien en dessous du choc provoqué par Kids ou Ken Park.
Pour la photo,on est largement en dessous de Ken Park.

Je me suis ennuyé, je n´ai pas trouvé cette histoire très interessante. Ni les personnages d´ailleurs.

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:57:12

eh bien ça donne envie de voir kids et ken park ça :)

tromal217
tromal217
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:02:27

Ouai je te les conceils vraiment.

Mais mon preferé de Clark reste Another Day in Paradise que je te conceil fortement aussi.

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:14:57

´vais essayer de les trouver :)

1 euro pour bully, c´est de l´affaire :rire:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:44:21
  1. hannormal profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 22:33:46 avertir modérateur
  3. je viens de me voir :ouch:

C´est si horrible que ça ? :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:03:24

bah c´est tout à fait supportable, mais je supporte des masses en fait...

Seulement faut pas le voir avec des gars qui sont horrifiés par trop de scènes de cul :) (ça existe, je vous jure...)

Mais les acteurs sont phénoménaux :)

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:05:52

j´ai trouvé le film très intéressant psychologiquement, l´évolution des personnages est extrémement bien rendu, leur incapacité à etre lucides est très réaliste, mais bon c´est pas non plus le truc le plus choquant que j´ai vu et techniquement c´est très banal.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:24:24
  1. hannormal profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:03:24 avertir modérateur
  3. bah c´est tout à fait supportable, mais je supporte des masses en fait...

C´était une vanne en rapport avec ta faute de frappe.

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:58:06

putain j´avais absolument pas vu :rire:

ouais, quand je me vois, c´est assez horrible en fait :)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:24:36

pauvre petit bonhomme :snif:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:33:37

Excellent ! J'ai beaucoup plus aimé que Kids ou Ken Park (que j'aime bien tout de même). Encore une fois, c'est un concentré de situations extrêmes... La scène du meurtre est vraiment impressionnante ! Michael Pitt est énorme, il est défoncé du début à a fin :p) Leo Fitzpatrick est excellent aussi, enfin un rôle à sa hauteur (pasque bon, Kids et The Wire...).
La musique est super aussi !

KentuckyPov
KentuckyPov
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:09:09

ce film m'a mis sur le cul :ouch:
Larry CLark est vraiment un génie,il capte vraiment les jeunes et leurs dérives,c'est dingue.
Je vais d'ailleur me refaire sa filmo.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:50:44

"work dat pussy, work dat pussy" :bave:

SchlagZeRiturn
SchlagZeRiturn
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:29:58

Excellent un peu dans le même genre que Eden Lake mais en bien mieux :ok:

Melaine
Melaine
Niveau 25
27 septembre 2015 à 17:35:50

Bully, mon cinquième film de Larry Clark, élève ce réalisateur au rang de véritable génie dans mon estime. Je ne vois juste rien à reprocher à ce film, tout est parfait. La mise en scène, nerveuse et énergique, est toujours dans le ton du film, nous gratifiant de quelques passages chef d'oeuvresques (notamment la scène de l'assassinat). Les acteurs sont tous excellents. Et ce scénario, tiré d'une histoire vraie, est formidanlement bien écrit. Larry Clark parvient donc, grâce à sa vision unique de la jeunesse, à sublimer ce fait divers pas banal, et signe là un nouveau chef d'oeuvre.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
26 juillet 2020 à 21:50:45

Toujours aussi bon ce film, j'adore les Trash teen movie de ce genre celui la par exemple issue d'une histoire vrais et ou l'histoire est bien plus trash et atroce que le vrais meurtre de Bobby Kent L'acteur principal lui non plus aura pas été aidé pour la suite de sa carrière :oui:

Je recherche des films de ce style, niveau trash pour le moment je classe :

1-Ken Park
2-Bully
3-Dog Pound
4-Trainspotting
5-Requiem For a Dream

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment