Bully, mon cinquième film de Larry Clark, élève ce réalisateur au rang de véritable génie dans mon estime. Je ne vois juste rien à reprocher à ce film, tout est parfait. La mise en scène, nerveuse et énergique, est toujours dans le ton du film, nous gratifiant de quelques passages chef d'oeuvresques (notamment la scène de l'assassinat). Les acteurs sont tous excellents. Et ce scénario, tiré d'une histoire vraie, est formidanlement bien écrit. Larry Clark parvient donc, grâce à sa vision unique de la jeunesse, à sublimer ce fait divers pas banal, et signe là un nouveau chef d'oeuvre.