" Bobby Kent est mort le 14 juillet 1993. Alors qu´il était allongé dans son sang, il demanda de l´aide puis la grâce à son meilleur ami, Marty Puccio. Sa réponse fut instantanée et préméditée : il l´étripa et lui renversa la tête en arrière pour lui trancher la gorge. L´incident laissa les habitants sans voix, les parents des jeunes meurtriers dépressifs et inconsolables et un groupe d´adolescents accusés d´un crime sanglant pour lequel ils ne se repentiront jamais."
On ne parle pas du même film
Je l´ai vu, je n´ai pas trop accroché. Ni bouleversée, ni choquée, ni attristée... rien. L´impression d´avoir perdu mon temps en voyant des dingues s´envoyer en l´air, se droguer et s´entretuer...
SPOILER
La première chose qu´ils font après le meurtre, c´est paniquer, normal, la seconde chose, raconter à tout le monde ce qu´ils ont fait, navrant de bêtise... Le pire c´est que c´est une histoire vraie.