CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BULLY

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:46:09

j´ ai bcp aimé le Mortal Kombat sous acide
Babality !

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:49:17

moi j´ai pas vu kids...

et il n´existe pas en DVD zone 2...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:57:28

Kids, trash et plutot bon. Enfin je chercherais pas a voir le reste du realisateur.

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:56:23

Vends Bully en DVD zone 2.
Regardé une seule fois,très bon état,cause double emploi.
Si ça interesse qqun qu´il laisse un message ici.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
23 janvier 2004 à 13:38:45

a voir : ken park du meme realisateur ( larry clark)

--censuré dans de nombreux pays--

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:09:18

Trés bon film à faire conaître !

:up:

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:57:39

La seule chose que je peux te dire pour ma défense, c´est qu´en France, on a un pêu moins de fait divers de la sorte qu´aux Etats- Unis..

---> Mais laissez-vous donc le temps...vos banlieues sont presque arrivées à maturité...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 15:37:43

" Bobby Kent est mort le 14 juillet 1993. Alors qu´il était allongé dans son sang, il demanda de l´aide puis la grâce à son meilleur ami, Marty Puccio. Sa réponse fut instantanée et préméditée : il l´étripa et lui renversa la tête en arrière pour lui trancher la gorge. L´incident laissa les habitants sans voix, les parents des jeunes meurtriers dépressifs et inconsolables et un groupe d´adolescents accusés d´un crime sanglant pour lequel ils ne se repentiront jamais."

On ne parle pas du même film :honte:

Je l´ai vu, je n´ai pas trop accroché. Ni bouleversée, ni choquée, ni attristée... rien. L´impression d´avoir perdu mon temps en voyant des dingues s´envoyer en l´air, se droguer et s´entretuer...

SPOILER

La première chose qu´ils font après le meurtre, c´est paniquer, normal, la seconde chose, raconter à tout le monde ce qu´ils ont fait, navrant de bêtise... Le pire c´est que c´est une histoire vraie.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2004 à 07:16:44

Bah raconté a tout le monde est pas tout a fais vrai mais plutot en ceux qu´ils pensaient avoir confiance

c´est normal pour une personne de raconté une betise qu´on a fais sa libere un grand poids :oui:

ceux qui ne font pas sa c parce que il s´en foutre totalement . ..

dont ils ne se repentissent jamais

tk moi je pense comme sa

sinon le film a passé cette nuit yavais longtemps que j´ai vu ce film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 10:36:20

Merci de spoiler :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2004 à 15:04:22

C´est ce que je fais de mieux :oui:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 00:49:50

Oui je l´ai vu hier soir....

Vraiment touchant ! Choquant!

C´est un chef d´oeuvre... Mais qui fait peur. Regardez cette jeunesse! Le futur de notre monde! Pfiouuuu...

C´est un très boin film. Dommage que j´ai raté le début. Ma mère ne voulait que je l´écoute non plus :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 août 2004 à 04:04:58

un bon film mais c surment pas un chef d´oeuvre :honte:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 12:13:11

Ouai ca va il est pas mal.
Du moin je le prefere à Kids.
La B.O est foutrement bien, faut absolument que je trouve la zic au moment où tous les protagonistes craquent chacun de leurs côté.

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 août 2004 à 16:23:45

J´ai trouvé la BO à ma bibliothèque et je vois ce que c´est que cette musique

elle colle bien à la scène

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
09 février 2005 à 03:15:57

je viens de voir ce film, il es :ouch: :ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:29:11

Pour information :

Marty Puccio est toujours en prison. Il avait été condamné à la chaise électrique mais sa sentence a été comuté en prison à vie. Désormais, il croit en Dieu et il dit que sans ça, il serait déjà mort. Le voici :
http://www.geocities.com/~jtjdavis/marty2.jpg

Vpus pouvez avoir des infos sur les autres ici :
http://brinkmedia.com/brinkmedia/bullysite/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:40:15

C´est un très bon film ! :ouch:

Et génial le site avec les vrais photos mais on ne voit pas les photos de victime Bobby Kent :question:

    • Jackasso ***
Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:58

Si tu peux voir une photo de Bobby Kent dans les liens du dessous.

D´ailleurs, Kent était d´origine iranienne et était beaucoup plus corpulent que Puccio. Nick Stahl, qui joue son rôle ne lui ressemble pas du tout mais vu qu´il joue bien on s´ne fout.

En tout cas dans ce film, j´adore la prestation de Michael Pitt qui joue je rôle de Donald "Donny" Semenec. Parfait en jeune défonsé, il a d´autre part assez proche du vrai physiquement parlant.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 février 2006 à 10:17:52

Bon je viens d´apprende que Lisa Connelly et Ali Willis ont été libérés, il ne reste donc plus que Marty Puccio, Derek Kaufman et Donald Semenec, les 3 qui avaient vraiment participer au meutre (dans le vrai sens du terme) qui sont en prison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment