j´aime bien celui des bijoux de tintin, il est bien a l´oreille
on verra si t´es reconnu pour tout le bô monde du blabla, peut etre qu´ils t´ont deja oublié...
sinon faut qu´on se donne rdv a une heure precise sur le net demain... quand ton taf te laisse le tps...