"anonyme23 Posté le 22 juillet 2002 à 12:11:29
t une fille ou un garcon pepito ?
Iscariotte
Posté le 22 juillet 2002 à 12:25:59
moi je ne c pas mais d´après gluviax qui est le numéro un _Pepito n´est ni une fille ni un mec, c´est une fiotte
_Pepito
Posté le 22 juillet 2002 à 12:26:51
non non j´suis bien un garçon il a écrit ça ou gluv´ ?
_Pepito Posté le 22 juillet 2002 à 12:34:19
ahhhhhhh j´ai compris il a du écrire ça par rapport a l´affaire "Cola" (que je soutiens), ben je tiens a lui dire que ça ne m´atteint pas, et encore moins venant d´un supporter marseillais. je sais pas ce que vous en pensez mais Cola a tjrs fait du bon boulot, mais la qques collégiens rebelles sont arrivé, les esprits faibles les ont suivits . . . et maintenant ils se croient fort ! "
tiens lock je te met le passage de ce que j´appel semmer le trouble et l´eqivoque...j´en ai fait d´autre...c assez marrant kan ca marche...c chouette de mettre le feux au poudre
si non c vrai ke ta l´air d´avoir la cote ! c class ! et sa peu nous servir pour notre "entreprise"...avec une bonne cote de popularité...t propos n´en serons que plus entendu