dans kel topic ? je n´ai plus le nom en tête mais c un topic fait a l´occasion des adieux de anonimus...ils parlai des gens qui sont cool et avec ki ils parle....tu en faisait parti....hannnn t´en as de la chance !
hier g commencer a semmer le trouble, un peu, je t´expliquerait...dans le topic dont je parle plus haut il y a une de mes intervention sous un autre pseudo...sela semble marché...tu n´aura aucune peine a comprendre en lisant....