lol
c claire ke niveau prudence on est des buzz ! le forum ciné est tres frequenté....j´pense qu´il fo aller se parler sur un autre forum et abandonner ce lui la (je remontereai les autre pour virer celui ci dde la premier page)
que pense tu du forum "autres sports" ya un topic "plongée sous marine" ? assez discret...je v y mettre un poste pour ke tu le trouve...
@2main si tou va bien