Bien sûr, je n´aurais voulu le louper sous aucun prétexte.
Les dialogues sont vraiment bien écrits et on dirait pas qu´il a 60 ans...
Mais g pas tout compris à l´histoire, faudra que je le revoie lors de ses rediffusions!
En tout cas, à tout ceux qui l´ont loupé, je leur conseille de l´enregistré vendredi soir à minuit et demi, sur Arte!