CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

to be or not to be

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
06 mai 2002 à 11:36:18

QQun l´a vu hier soir???? C´est un film exceptionel.... a chaque fois que je le revois je suis mdr.... ´est genial ce Lubbitch c´etait vraiment un genie

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:32:33

Bien sûr, je n´aurais voulu le louper sous aucun prétexte.

Les dialogues sont vraiment bien écrits et on dirait pas qu´il a 60 ans...

Mais g pas tout compris à l´histoire, faudra que je le revoie lors de ses rediffusions!

En tout cas, à tout ceux qui l´ont loupé, je leur conseille de l´enregistré vendredi soir à minuit et demi, sur Arte!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:21:47

le jour où le nombre de posts du topic sera proportionnel à la qualité du film en question, je croirai en le pouvoir de Pikachu

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 mai 2002 à 09:54:42

C´est clair, je pensais la meme chose hier.... tu mets un mess sur la Momie t´as 50 reponse, tu mets un mess sur lubbitch...3 peut etre 4.... OU va le monde???????

deconnect
deconnect
Niveau 7
08 mai 2002 à 11:42:38

je participe a votre cause du topic
car je vous comprend bien ke je n´ai pas vu ce film ni aucun lubbitch
mais si il repasse je regarderai

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:19:38

enregistre le vendredi!!!!!

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
08 mai 2002 à 14:51:15

ENREGISTRE ET GARDE.... ca fait partie des film, tout comme "serenade a 3" du meme lubbitch, qui sont immortel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2002 à 02:57:19

J´avou j´ai pas vu…

…mais j´ai pas eu envie de voir la Momie2, si ça peut vous faire plaisir… :)

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
09 mai 2002 à 08:31:57

Ne pas vouloir voir "la momie2" est pour moi une qualité tellement ce film été creux, mauvais, sans aucun jeu d´acteur et a la realisation friable.

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:34:05

J´crois que j´en avais vu un ptit bout une fois..

C´est pas là ou lubbitch fait un truc avec les assiettes? à la fin du repas? Pour voir qui va avec qui ?
Y a pas une histoire de piano aussi dedans?
Et d´un ancien amant qui retrouve la femme et bla bla bla?

J´en ai vu un de lubbitch mais je sais plus le quel, mais en tout cas le peu que j´en ai vu m´avait laissé sur le cul... c´est sur...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:58:49

non, aucun rapport, c une comédie sur la seconde guerre mondiale avec une troupe de théâtre...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
09 mai 2002 à 15:34:23

Il parle peut etre de serenade a 3: un trio inseperable (une femme et 2 mec)... les 2 mecs st amoureux de la gonze, mais elle non, elle se marie avec un riche .... et je spoile pas

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:47:24

Oui c´est ca c´est serenade a 3 trop cool!

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
10 mai 2002 à 09:51:22

C´est enorme Serenade a 3... c´est fabuleux....aussi fort que to be or not to be

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:41

To Be or not to Be , jeux dangereux :

Film intéressant, beaucoup d´humour sur le nazisme ( ! ) meme critique du despotisme que dans le dictateur de chaplin en plus subtil.

Coup de théatres et rebondissement sont au programme.

psycow
psycow
Niveau 10
30 août 2004 à 01:31:54

Heil myself!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 01:32:43

pourquoi les textes écrits sont en francais ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 août 2004 à 12:50:49

Tout simplement parceque la technique utilisée à l´epoque le permettait. En effet le realisateur ne filmait pas le personnage avec la feuille mais incrustait un plan avec le texte ecrit. Donc pour la version francaise il se suffisait de modifier le montage et d´inserer une version francaise. Enfin pour To be or not to be, je me souviens plus parceque ca fait quelques temps que je l´ai vu. Film sympa sans plus. Je prefere de Lubitsch Le ciel peut attendre ou carrement The shop around the corner, un chef-d´oeuvre de la comedie romantique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:24:33

"Lubbitch"ptdr...

Bon je l'ai vu,très bon film,aux dialogues assez époustouflants et aux situations très bien pensées.Et puis ce rythme...si le cinéma est affaire de rythme,alors Lubitsch est un très grand cinéaste :-p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:35:03

Qui ça, Lou Bitch? :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment