CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

to be or not to be

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:13:57

concentration*

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:17:35

Josef Tura: [disguised as Professor Siletsky - speaking about Maria Tura] Her husband is that great, great Polish actor, Josef Tura. You've probably heard of him.
Colonel Ehrhardt: Oh, yes. As a matter of fact I saw him on the stage when I was in Warsaw once before the war.
Josef Tura: Really?
Colonel Ehrhardt: What he did to Shakespeare we are doing now to Poland.

:rire:

http://www.imdb.com/title/tt0035446/quotes
:d) du rire en barre :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:19:40

+1 :rire:

Qu'il est bon ce Lubitsch. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:22:41

"How dare you call me a ham" :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2011 à 23:30:14

Il est sous-noté sur CL, déjà mon 8 me semble même un peu faible. Je crois que ça a été mon premier film de 2011 aussi, et quel film... Absolument génial.

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:31:27

En y repensant je me dis que je l'ai peut-être autant aimé que les autres Lubitsch et que je vais remonter ma note.

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:31:52

Copieur !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:35:32

Mon prochains sera Cluny Brown. :coeur:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:36:13

Pour ma part c'est celui-ci et il m'intéresse énormément :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:37:33

prochain*

Et Le ciel peut attendre a l'air vachement chef d'oeuvresque. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:48:40

Il l'est, il a un côté comédie qui se mélange parfaitement avec des enjeux dramatiques. Un régal.

Mon prochain sera Sérénade à trois s'il daigne arriver un jour.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2013 à 21:57:18

vu au ciné aujourd'hui et c'était hilarant! un film très audacieux tout de même, ne serait-ce que pour le sujet qu'il traite et la date à laquelle il a été réalisé.

Mais les situations s'enchaînent avec une grande fluidité et une excellente écriture des dialogues, et on rit avec plaisir tellement ça envoie de partout. Mention spéciale au colonel Ehrhardt, simplement à crever de rire :rire: et ces répliques! ces quiproquos! c'est juste savoureux

ShatterEff
ShatterEff
Niveau 8
08 janvier 2014 à 18:52:03

Bonjour, j'ai un devoir a faire sur le film To be or not to be de Lubitsch mais il y a une question a laquelle je n'arrive pas a repondre : Quelles scenes montrent que la vie imite la fiction theatrale ?
J'aurais besoin de l'aide de ceux qui ont deja vu ce film et qui ont une bonne memoire. J'ai deja vu le film mais je n'y arrive pas.
Merci :)

ShatterEff
ShatterEff
Niveau 8
08 janvier 2014 à 23:48:29

:svp:

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2014 à 00:21:05

C'est un bon sujet, par contre j'ai vu le film y a trop longtemps pour t'aider. Je me souviens juste de hitler qui marche au début dans la rue :hap:

ShatterEff
ShatterEff
Niveau 8
09 janvier 2014 à 12:38:38

Ce n'est pas vraiment hitler mais l'acteur jouant hitler dans la troupe de Tura

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2014 à 12:40:16

Je sais.

ShatterEff
ShatterEff
Niveau 8
09 janvier 2014 à 21:37:56

bref si quelqu'un peut m'aider ce serai pas de refus :)
merci

ManOfSteel[jv]
ManOfSteel[jv]
Niveau 9
02 février 2014 à 14:32:54

Bonjour alors j'ai une dissert en option cinéma sur le theatre dans le film quelqu'un pourrait m'aider svp ? :ok:

ManOfSteel[jv]
ManOfSteel[jv]
Niveau 9
03 février 2014 à 12:03:42

personne ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment