vu au ciné aujourd'hui et c'était hilarant! un film très audacieux tout de même, ne serait-ce que pour le sujet qu'il traite et la date à laquelle il a été réalisé.
Mais les situations s'enchaînent avec une grande fluidité et une excellente écriture des dialogues, et on rit avec plaisir tellement ça envoie de partout. Mention spéciale au colonel Ehrhardt, simplement à crever de rire
et ces répliques! ces quiproquos! c'est juste savoureux