CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panic room

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:08:09

J´viens de le voir.
Du tout bon!
Sénario diablement bien ecrit par le grand KOepp, pareil pour la musiqe de shore...
C´est très bien joué, F.whitaker irrésistible dans son role de truand au grand coeur et héro malgré lui...
Et la realisation est très bonne, y a vraiment rien a dire, fincher est vraiment un bon(pour ceux qui ne s´en etait pas encore rendu compte...)
Y a des passages geants! bien cynique...J´vous laisserai les apprécier...
J´vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher a ce film quoi...

A+
Alekss

Tecman
Tecman
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:12:31

g pu voir la bande annonce et c´est vrai qu´il a l´air pas mal ...
c koi l´histoire exactement?

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:18:29

Meg altman(foster) déménage avc sa fille dans une grande maison de manhatan a la suite de son divorce.
cette maison comporte une chambre forte.
Ou on peut se réfugié en cas..bah d´attaques.
la première nuit ou elles habitent la bas, 3 mecs se pointent pour la cambrioler, persuadé qu´il n´y a personne.
Meg et sa fille, se réfugient dans la chambre forte, mais y a un prob....
Ce que veulent ces 3 mecs se trouve justement dans la chambre forte...

ce script est une merveille....a montrer dans toutes les ecoles!!

A+

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:24:46

je vais le voir ce soir donc je te dirais ce ke j en ai pensé :)

GrosSlip
GrosSlip
Niveau 6
24 avril 2002 à 18:34:11

Judie Foster qui joue dans ce film est une bonne actrice et en plus ,elle est une des plus diplomée,je l´ai vu hier sur la 1 et elle pare très bien le franaçis,elle est bcp talentueuse,je n´ai pas le temps d ´aller le voir mlheureusement,je prépare mon bac et j´ai très peur mon dieu!!!!!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
24 avril 2002 à 18:36:46

j´adore Fincher donc j´irai le voir mais moi aussi il y a le bac qui plane audessus de ma tete...

blattos
blattos
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:51:36

alors j ai du loupé l essentiel
j adore fincher
mais la j ai pas specialement accroché...

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 avril 2002 à 19:58:37

je l´ai pas vu
mais c obligé que je le voye
david fincher et jodie foster à l´affiche d´un même film
d´autant plus ke j´ai adoré seven et fight club
et surtout j´adore jodie foster c une des meilleur actrice si ce n´est là meilleur actrice de notre époke. en plus elle est vachement cultivé et elle parle français comme vous et moi.

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 avril 2002 à 10:49:20

Panic Room = petit chef d´oeuvre

G rarement vu une réalisation aussi bien maitrisé, elle d une fluidité impressionante, tout s enchaine sans la moindre anicroche, les FX sont discrets mais efficaces et Fincher utilise les ralentis a bon essian ( dsl pr l orthographe) pour faire monter la tension et en rajouter a un suspens pour la plupart du temps insoutenable !
Le scénario est habile et incroyablement bien mené, on pourra ptet reprocher quelques longueurs mais généralement il ya peu de temps mort et on reste crispé juska la fin du film
Parlons des acteurs tous au diapason: jodie foster est parfaite en mere poule clostro, Whitaker : ben je vous renvoie a ce ka dit Alekss :)

Bref un film a ne manquer sous aucun pretexte si on aime les suspens clostro et sombre

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:05:15

ce film est génail, le meilleur film de l´année pour moi pour l´instant!

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 avril 2002 à 13:09:11

arrete de dire que c genial, que c un chef d´oeuvre car je veux le voir mais je suis a londres et il sort qu´en mai... alors stop !

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 avril 2002 à 17:03:56

ouais il a raison lockstock
moi je suis trop a sec pour aller le voir en ce moment

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
29 avril 2002 à 09:31:27

Le film est pas mal mais il lui manque un je ne sais quoi qui aurait pu le rendre génial.
Ce n´est pas le meillru film de Fincher. Fight Club restera longtemps une référence.

vincef
vincef
Niveau 14
30 avril 2002 à 10:11:45

Bof ça m´a pas enthousiasmé, tout joue sur le "je rentre, ohhh les méchants m´ont entendu, je re-rentre" comme par hasard la fille est diablétique (ou quelque chose comme ça), non franchement pas terrible, c´est clair que c´est loin d´être le meilleur film de Fincher

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:33:46

Certains plans sont superbes (plan d´environ 3 minutes, j´ai du mal à dire si ce sont des images de synthèse par moments, si c´est le cas c´est superbe). Mais Fincher n´a pas réussi à echaooer à la facilité : le voleur gentil qui fai ça pour une noble cause, le méchant pas beau qui trahit tout le monde, le jeune con, mais le plus nul reste la mère clostro et la maladie de la fille. C´est un bon film, ma

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:34:38

Certains plans sont superbes (plan d´environ 3 minutes, j´ai du mal à dire si ce sont des images de synthèse par moments, si c´est le cas c´est superbe). Mais Fincher n´a pas réussi à echaooer à la facilité : le voleur gentil qui fai ça pour une noble cause, le méchant pas beau qui trahit tout le monde, le jeune con, mais le plus nul reste la mère clostro et la maladie de la fille. C´est un bon film, mais je n´inciterais personne à aller le voir.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:37:50

Pour ce qui est des clichés, c´est vrai, Panic Room est aussi un exercice de style, Ficher (et son scénariste)a pris tous les ingrédients, tous les persos, d´un thriller classique et a rendu le tout original et captivant grâce à sa virtuosité (le coup du gaz...).

Pour la mère claustro et la fille diabétique, c bien, ça ajoute des péripéties, ça ajoute du suspense et la façon dont ils essaient de se sortir de ça, c génial.

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:42:26

Le coup du gaz est splendide, c´est clair! Et certaines scènes sont superbement pensées (un truc tout bête comme un des cmbrioleurs qui s´appuie sur la porte, et de l´autre côté on voit les filles terrorisées, super bien fait).

Le coup de la fille ET de la mère ça rajoute du suspence, c´est clair, mais justement : on tombe dans le truc un peu gros, la facilité pour éviter l´ennui.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:18:46

Moi, je ne prends pas ça pour de la facilité dans la mesure où c´est crédible (la mère n´est pas SI claustro que ça, cela ne change pas le déroulement de l´histoire)et que la manière dont elle s´en sort ne l´est pas moins...

Cele
Cele
Niveau 10
07 mai 2002 à 07:10:33

Je te l´accorde volontier la clostrophobie de la mère n´influe absolument pas sur l´histoire, c´est d´ailleurs un truc que j´ai trouvé bien dans ce film : y a plein de trucs quand on les voit on se dit "oula c´est trop facile ça", "oula elle devroit faire ci au lieu de ça", et en fait tout est parfaitement expliqué kke minutes plus tard...
Reste que je trouve le coup de la fille bien gros à gober, mais ça nuit pas tant que ça au film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment