CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------LE MEILLEUR FILM SELON VOUS------

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:29:21

Moi cest Matrix et vous ???

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:30:11

P´tain mais non...

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:35:23

KOI ?!?!?!?

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:04:17

PKOI ???

GrosSlip
GrosSlip
Niveau 6
17 mars 2002 à 13:26:32

moi il s´agit de total recall

je tiens à t´avertir que MONSIEUR CELE déteste les sujets doubles

ça l´énerve alors il faut à tt prix le respecter au sinon il va te balancer des paragrahes et des paragrahes de´arguments

GrosSlip
GrosSlip
Niveau 6
17 mars 2002 à 13:48:33

ah j´adore ces topics ,c´est trop bien

on devrait en mettre plus souvent

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:36:04

Qui n´a pas reconnu AoI sous ce charmant pseudo?

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
22 mai 2002 à 15:48:35

Alors encore une fois je le repete mon film prefere... enfin mes films preferes sont:

Gilda, Mr Verdoux, Casablanca, Autant en emporte le Vent, le bon la brute et le truand, to be or not to be et l´homme qui voulut etre roi... et plein d´autre... Dersou Ourzoula, Serenade a trois, Il etait une fois dans l´ouest, Paris Texas, les ailes du desir......

deconnect
deconnect
Niveau 7
22 mai 2002 à 22:10:02

faudrait peut être inover dans vos topic
ça doit faire le 25° ki pose la kestion
je me répète
c volte/face

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2002 à 23:55:34

Le Parain 1&2 (c un seul film pour moi), j´M le 3 autant mais c + une suite…

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
24 mai 2002 à 20:39:59

Le titanic en film préféré ? Faut etre sacrement sadique ou aimer les morts ;o)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:13:25

INCONTESTABLEMENT Volte-Face!
LE meilleur film!

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 mai 2002 à 22:51:08

olaf je te respecte

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 mai 2002 à 11:54:27

peut etre "les evades"...

Propre
Propre
Niveau 7
27 mai 2002 à 13:20:53

moi matrix ossi

Razor2
Razor2
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:32:42

le parrain 1&3.
C étrange que tu trouve que le 1&2 forment un même film. il ya énormément de similitude entre le 1&3. beaucoup plus que´entre le 1&2

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:04:57

je trouve que le 2 est la suite imminente du 1er, je veux dire qu´il raconte ce qui passe tout de suite apres l´avenement de M.Corléone. Le Michael Corleone du 2 n´est pas tellemnt différent de celui que l´on découvre à la fin du 1er.
Alors que le 3 se déroule bien plus tard, Mike à vielli, changé et essaye de s´acheter une ligne de conduite (confession, œuvre de bienfaisance, tentative de rapprochement avec lson ex) mais son passif le rattrape et il paye la note (sa fille). C’est vrai qu’il y à de grosses similitudes avec le 1er mais c’est peut-etre pour dire que tous n’est que recommencement, il y à une espce de malédictions sur la famille Corléonne, elle ne sera jammais en paix… C’est plus une épilogue je crois…
Mon avis n’engage que moi mais je sais aussi que FFCoppola, lorsqu’il à créer le 2eme opus, s’est battu avec sa prod pour pouvoir l’appeler le ParrainII (ça ne se fesait pas à l’époque, c’était réservé aux seieB) alors qu’aux contraire il voulait appeler le ParrainIII autrement (La Mort de Michael Corléonne) mais là, la prod à refuser, disant que le public n’aimerais pas et Coppola à ceder. C’est peut ètre un indice… En tous cas les 3 sont géniaux, c’est une des œuvres les plus dense du cinéma. Je te conseille le coffret DVD si tu ne l’a déjà, c’est une mine d’or…
@+, je reviens ce soir

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:48:31

111718 Posté le 24 mai 2002 à 23:56:30
(Du tres grand Jet-Li)
Ouais bah en attendant le très grand Jet il faisait pas grand chose dans le baiser du dragon à part se la péter genre "euh.....mes biceps sont plus gros que tout les votres tas de fillettes je vais tous vous buter euh! euh! euh!"

Sinon pour moi le best movie c "Fight Club" et "Usual Suspects"
G po vu le premier mais par contre g adoré le second

Qui a réalisé Usual Suspects? Daylight?
Qui a vu l´Impasse?

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:11:22

Ben moi, mon film préféré a toujours été Star Wars, et ça le restera!

Et je parle de Star Wars en général, et pas seulement de l´OT ou de l´Episode I ^___^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 mai 2002 à 15:41:58

G vu l´Impasse

usal suspects, c de Singer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment