CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------LE MEILLEUR FILM SELON VOUS------

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:32:12

vieux fill de clint c po mieux

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:55:44

film

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:16:02

je viens de voir matrix sur une chaine de tele suisse et meme si le cinema n´est de loin pas mon hobby,j´ai trouvé ce film vraiment bizarre mais dans le bon sens du terme.
vous savez je rigole devant des films d´horreurs mais ce film est vraiment bien.
je trouve presque choquant quans ils sont dans leur espece de siege et qu´ils sont en train de se battrent ou de faire autre chose.
matrix est un de mes films preferé et j´aimerais savoir votre avis sur ce film.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:17:10

bof le 6 eme sens est un peu nul enfin c´st mon avis

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:44:56

c pas que ton avis ngicbaa

Clint et Rocky ça se compare pas predtor

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:13:16

Sans oublier le film où tu jouait ;-)

killu
killu
Niveau 7
13 juillet 2002 à 19:21:12

bien vu Olaf 911 ! !
"Le bon , la brute et la truand"trop la classe le film ! !
on peux tant kon y est rajouter "Pour quelques dollars en plus" super duo clint-lee van cleef !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 juillet 2002 à 18:08:53

Tout les films de Sergio Leone sont des monuments du cinéma surtout Le bon, la brute et le truand ainsi que Il était une fois la révolution.
"Et pour quelques dollars en plus" va passer demain ça faisait un peu longtemps

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 18:23:11

Pourquoi ne rajoutez-vous pas Snatch à vos films préféré? Il ressemble beaucoup à Arnaque, crime et botanique...

killu
killu
Niveau 7
14 juillet 2002 à 19:42:44

et en film de guerre,leskelles préférez-vous ? ?
je viens de revoir " Un pont trop loin "...je le trouve vraiment bien ce film !!

Langohan
Langohan
Niveau 5
15 juillet 2002 à 22:31:01

Starwars episode one : La menace fantôme
C´est le meilleur film de tout les temps !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:26:10

la ligne rouge est sûrement LE meilleur film de guerre, il a au moins le mérite d´être IMPARTIAL

killu
killu
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:16:28

olaf911: Désolé j´ai jamais vu "la ligne rouge" ! !
mais j´en ai entendu bcp de bien !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:14:57

il faut absolument que tu vois ce film

Maltfranc
Maltfranc
Niveau 4
18 juillet 2002 à 18:15:16

C´est pas un film qui a gagné un oscar, mais il vaut vraiment la peine de voir ce film (pour ceux qui aime le genre sang et épées).

Le 13eme Guerrier est "LE" meilleur film que j´ai jamais vu!

J´aime bien la série "Aliens", je l´ai au complet en coffret, c´est vous dire! Un bon film aussi, un comique: Caveman. Louez-le si vous en avez la possibilité! Vous allez vous tordre de rire!

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
18 juillet 2002 à 20:10:35

y´a certonne personne qui me font peur ici quand je vois leur films préférés ms je suis pas la pour critiquer et chacun possede des goutes differents!!
Personnellement je pense que vous avez oublié un chef d´oeuvre : les affranchis
Sinon le parrain 1 et 2 sont pas mal, scarface est un mythe et la serie des star wars (4.5.6)

killu
killu
Niveau 7
18 juillet 2002 à 22:44:06

ok olaf911,je vais aller louer la k7 !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:49:58

qui joue?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:24:39

j´ai pas de film préféré mais j´ai adoré :
l´armée des 12 singes
matrix
usual suspects
la trilogie die hard
scream (le premier et SEULEMENT celui ci)
le seigneur des anneaux
pulp fiction
le soldat ryan
the big lebowski
batman (le premier)
etc etc...

en revanche je gerbe sur :
la ligne rouge (j´ai lutté contre le sommeil pendant 2h30)
alien 4
capitaine corelli (d´ailleurs je me demande ce qui m´a pris d´aller le voir . .. ah oui la fete du cinema)
the taylor of panama (fete du cinema)
... et la liste est encore longue

Larvish
Larvish
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:31:41

Vous etes tous dans les patates, le meilleur c : Entretien avec un Vampire
Brad Pitt
Tom Cruise
Antonio Banderas
Christian Slater

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment