C´est pas un film qui a gagné un oscar, mais il vaut vraiment la peine de voir ce film (pour ceux qui aime le genre sang et épées).
Le 13eme Guerrier est "LE" meilleur film que j´ai jamais vu!
J´aime bien la série "Aliens", je l´ai au complet en coffret, c´est vous dire! Un bon film aussi, un comique: Caveman. Louez-le si vous en avez la possibilité! Vous allez vous tordre de rire!