CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------LE MEILLEUR FILM SELON VOUS------

Snack
Snack
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:37:23

La série des Star Wars ! !! L´épisode 2 est trop fort...... sont toute fort en faite ! !!
A par sa Braveheart, La Matrice!!!, Apollo 13, mais y´en a plein que j´oubli......

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:47:05

Quant à moi dj_mytho, g adoré La ligne rouge et Alien 4 et je chie sur le Soldat Ryan.
Sinon je suis à peu près d´accord pour le reste ( mis à part le seigneur des anneaux , capitaine corelli & taylor of panama que g po vu).

Au fait je répète ma question: Qui a joué dans Black hawk down?

Nakredor
Nakredor
Niveau 3
28 juillet 2002 à 21:51:29

Obi-wan Mac gregor (oups ewan je veux dire)
Josh Harnett
Tom Sizemore

sinon mes films préféré

La première trilogie STAR WARS (4.5.6)
la nouvelle n´ets que commerciale peut etre sympa mais sans plus, je trouve que l´épisode 2 pompe trop sur d´autres films tel que le 5ème élément, Gladiator et en plus je trouve les cadrages et le montage mal foutu.
j´aime aussi la communauté de l´anneau
les 3 parrains
Seven
Le silence des agneaux
MAtrix
Final Fantasy
Ballade rêvée
(oups ça c´est mon court métrage à moi mais je l´adore quan même)
et question action je recommande à tout le monde THE KILLER avec Show yun fat

Douglock
Douglock
Niveau 6
29 juillet 2002 à 00:10:20

Salut, voici the best movies of the world:

-Volte-face
-Pitch Black
-Seven
-Brocken Arrow
-Le Chacal
-Le 6ieme sens
-The Rock
et j´en oubli certainement d´autres...:-)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:51:26

Rock= The rock?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:54:42

Heureusement qu´il y a Nakredor pour relever le niveau, parce que sinon permettez moi de vous dire que ça vole pas bien haut: Matrix, Star Wars... pfff ! !! Des nanards holywoodiens qui ne possèdent pas la moindre once d´intérêt.

Vous voulez de vrais films ? Allez voir The Killer, Une Balle dans la Tête ou encore Le Tombeau des Lucioles, et par pitié arrêtez d´aller voir toutes les daubes commerciales qui sortent.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:03:42

ouah ha ha ha ha...

enfin merci pour ce discours fils de la liberté!

merci de m´avoir montré la voie, ô guide!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:23:09

C´est ça gamin, va mater Titanic sur ton lecteur dvd toshiba à 4000 balles et fous moi la paix !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:12:04

ESt ce qu´il y a un film qui s´appelle The rock? Ou alors est ce ki s´agit seulement de l´acteur-catcheur?
Si c un film est ce c la même chose que Rock?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:11:47

Oui Olaf.

pffff, tu me fais pitié Son-of-liberty.
Un type comme toi ne connaît rien au cinéma. Tu n´es qu´un bourgeois qui mate des films asiatiques pour "rentrer dans le mouv´". Ton discours hyper stéréotypé le prouve. Ainsi que tes références. pas que je ´apprécie pas les films en question, mais bon, de là à les considérer comme les plus grands chef d´oeuvre...hum hum. Tu m´as bien l´air de ne pas connaître grand chose au cinéma. ce qui n´est pas un mal en soi. mais ce qui l´est, c´est de critiquer aussi violemmment les goûts des autres lorsqu´on est dans ta situation d´inculte qui parce qu´il voit des films asiatiques croit tout connaître.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
05 août 2002 à 00:37:56

j´aurais pas dit mieux

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
06 août 2002 à 15:15:13

et moi je t´assure que je connais un paquet de mecs qui se disent amateurs de films asiatiques en n´ayant vu que tigre et dragon, et qui clament haut et fort détester les films soi disant commerciaux et ceux qui vont les voir uniquement pour entrer dans la tendance

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
06 août 2002 à 16:21:48

Evilcid, j´adore tes repliques.. eh eh eh eh.... Chuis a fond d´accord!

A part ca... on remarque que le fameux debat resiste encore et que personne ne respecte les gout des autres.... Si je dis que mon film preferer c´est "La Passion de Jeanne d´Arc" de Dreyer ou encore "Fallen Angels" de WKW on me traitera de faux-intello(J´ai quand meme le droit d´aimer en plus c´est vrai qu´ils faont parti de mon top 20), si je dit que c´est Titanic on dira que je ne connais rien au cine pour citer un tel film..... Ca me fait rire.... enfin bon on peut pas refaire le monde hein!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 août 2002 à 14:40:43

-Operation Shakespeare
-La ligne rouge
-Il était une fois la révolution
-Volte-face
-Le bon, la brute & le truand

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2002 à 21:52:50

Smockint:

Le tombeau des lucioles n´est pas un film de Miyasaki.

Et Die Hard est excellent, je conçois que l´on puisse l´avoir pour film culte.
Maintenant, faudra que tu m´expliques en quoi Scarface est un film "profond". je suis un fan de Scarface que j´ai vu trois ou quatre fois (tu même faire une recheche sur le forum sur mes topics dessus)mais bon...Qu´appelles tu "profondeur"?

merci Hunrykar.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2002 à 21:56:25

pardon, je voulais pas dire "profond", mais
"qui amène une réflexion". Uoique si, Scarface amène une réflexion sur le pouvoir, c´est vrai...m´enfin, c´est pas trop l´intérêt du film.

A propos, ne manquez pas l´original ce soir sur Arte.

mika22
mika22
Niveau 12
08 août 2002 à 23:09:16

Bon, allez, je mets mon top
- Hatari ! , de Howard Hawks (un film d´aventures pas très chic, pas formidable, sûrement, mais j´adore)
- La plupart des Kubrik, mais surtout Orange mécanique, et re-surtout Barry Lyndon
- L´Homme de Rio, de Philippe de Broca, la comédie d´aventures absolument parfaite
- Pulp Fiction, de Quentin Tarantino. La grâce, l´intelligence dans le film noir
- Matrix, qui peut être vu comme un petit film sympa et pas une grosse production hollywoodienne, et parce que le héros est un ahuri qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, mais qui fait de son mieux, avec ses pauvres moyens, avant de devenir l´élu.
- Etc.
- Etc.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 août 2002 à 12:21:40

Oui, j´ai vu ce film. Je l´ai trouvé beau mais un peu chiant, mais beau quand même surtout parce que c´est triiiiiiiiiste.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 août 2002 à 12:49:50

moi c call girl

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
11 août 2002 à 22:43:26

Moi mon film préféré cet HURRICANE CARTER.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment