Snob???? pourquoi??? parce que
je trouve ce film magnifique..... ridicule!!!!! je n´ai pas la pretention d´avoir compris le film, mais d´avoir mon interpretation perso, ca oui!!!!!
Ce film est un bijoux, une ode aux petits plaisirs quotidiens(enfin tjrs a mon avis, parce qu´il parait que j´ai rien compris au film)....
A part ca, le plan-sequence en guise de pre-generique est tout simplement genial