Oh, un post sur le seigneur des anneaux...
Dans le livre, je vote pour Aragorn: d´abord mystérieux et inquiétant (rodeur), puis loyal et fort (Grand-Pas), ensuite noble et destiné à de grand choses (Aragorn) et enfin Roi (bah la fin). Un personnage vraiment dévelloppé quoi!
Dans le film la palme va à Boromir, je vais revenir sur sa prestation puisqu´un topic avec le même vote existait déjà!