Ramiel,mourir pour toi serait ma plus belle mort
mourrir DANS une femme a la rigueur ( c´est pas tres fin, mais c´est tout ce que je vois)
Fat->oui moi même j´ai adoré
Moogly25Posté le 30 mai 2004 à 19:46:08Ramiel,mourir pour toi serait ma plus belle mort
>> c´est la plus belle declaration qu´on pouvait me faire
tu veux m´epouser??
Bah moi je serais heureux de mourir pour celle que j´aime !
bah justement non, si la femme que j´aime m´aime vraiment, elle voudrait que je reste en vie pour mon bonheur
Tu dois la defendre jusqu´à la mort !
Je suis déja marié a Dom et la france n´accepte pas la bigamie.
Deviens ma maitresse^^
oui jusqu´a SA mort!!! ( j´espere que ma copine ne lit pas ca )
Moogly25Posté le 30 mai 2004 à 19:59:27Je suis déja marié a Dom et la france n´accepte pas la bigamie.
>>> encore plus exitant ca ( Dom pardonne moi)
M.O.R.G.O.T.H.
Ramiel Posté le 30 mai 2004 à 19:59:42oui jusqu´a SA mort!!!
Mais t´es une vraie pourriture toi !
Crazy_wolf Posté le 30 mai 2004 à 20:07:27Ramiel Posté le 30 mai 2004 à 19:59:42oui jusqu´a SA mort!!!
>><honnetement.......oui
mais j´aime trop la vie c´est pour ca ( tente de se justifier)
rate sa justification...ramiel, partager ta vie doit etre une vrai partie de plaisir...
C´est un vrai mufle !
C´est un plaisir je confirme
Merci mon petit MOOG ( enfin petit, on se comprend)
par contre toi Vap tu n´aura jamais cet honneur, c´est officiel ( je ne t´aime pas)
j´avais deviné, goujat ! de toute façon, je prefere moog....
Qu´est-ce qui se passe ici ?Une querelle de gays ?