on appelle pas ca une querelle mais une orgie!!
RAPPEL DES SITUATIONS
Je suis marié avec DomRamiel est ma maitresseVap est mon frère
quelle famille ! ! lol
ha j´etais pas au courant pour vap et toi, mais c´est vrai il y a tjs un parent handicape dans la famille
oui, mais t´inkete pas , je prend soin de lui . .. ( dsl moog, ct juste pour me defendre . .. )
t´on pas encore mis dans un centre specialise toi!!
Vap a été bercé trop près du mur par notre père Mustis ( bah tu l´as cherché toi^^)
Je croyais que Vap était mon frère pourtant?
En tout cas! On parle du SdA ici^^
Bah oui Masterbow mais alors tu es mon frère
oui, c´est bien ce qu´il me semblait aussi master...
je sais pas ce qui s´est passé dans cette famille, mais c´est louche...
donc tout s´expliquerait ainsi ?nous sommes trois freres, unis pour le pire et pour le... pour le quoi d´ailleurs ?
Pour le rire
Un peu déjanté les frères, non?
moogly mon dieu qu´ais je fais, pour voir des enfants comme ca. Encore une soiree trop arrosé
mais qui peut bien etre la mere ? packe a mon avis, elle doit etre dans un sale état...
delivrance est pas dans le coin
predtor est notre mère
argh !euh, t´es sur ?