CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez pour un perso ! (seigneur anneaux)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:12:27

tiens, j´avais jamais vu ce topic...
bon, il est pas bien terrible, mais je vais voter quand meme :-)
je dirais sam, le véritable heros de la trilogie...
sinon, j´aime assez bien legolas, il a plutot la classe... mais dans le livre, hien, packe dans le film, orlando bloom :malade:

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:14:08

C boromir!!! sean bean est vraiment halluccinant dans ce role.
Ya aussi aragorn et legolas ki a la classe mais ki sait pas jouer...

EmeraldEyes
EmeraldEyes
Niveau 1
30 mai 2004 à 01:29:49

Faramir dans le livre: héro sans peur et sans reproche, mal aimé mais fier, courageux et insensible à l´anneau! Contrairement à la version du film ou on en a fait un frustré pleurnichard ( grrr) à l´américaine...
Eowyn, Eowyn, Eowyn! ça c´est de la gonzesse!

EmeraldEyes
EmeraldEyes
Niveau 1
30 mai 2004 à 01:32:17

Et puis les Nazguls et le Balrog!
j´aime bien les méchants, moi :-)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:01:55

boromir et théoden

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:31:55

Putain j´hesite...
Gandalf, Legolas, Aragorn et Elrond...
Gimli serait cool s´il etait pas tourné constament en ridicule et chez les filles j´aime bien la fille de theodien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:32:12

ou même theoden

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:33:21

Sam ( des forumer dreamcast m´ont mechamment associé a lui alors bon,c´est dommage car mon imitation de gollum est parfaite :nah: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:35:19

Samsagace ! :) c´est comme ça que m´appelle Ranger Reiben :-(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:37:28

Boromir car il a la plus belle mort qui soit :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:27:46

enfin s´il avait pu choisir...^^

Moogly25  
Posté le 30 mai 2004 à 12:33:21
Sam (  des forumer dreamcast m´ont mechamment associé a lui alors bon,c´est dommage car mon imitation de gollum est parfaite )  

>> le fidele et loyal Sam qui garde toujours la tête froide, c´etait sympa nan ? ?

en plus la photo calait bien :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:41:43

Dans le film, mon personnage préféré est...arf..J´ai du mal à choisir, je ne les trouve pas super :/
Disons le tandem Pippin-Merry.

Pour le livre, ça passe de Gandalf à Sam^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:41:44

Moi j´aimerai bien mourir comme lui ! :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:33:19

moi sous anestésie alors

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:33:50

marcher sur une punaise, déjà ça fait mal... alors des flêches ! !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:38:35

Mal ou pas mal c´est une belle mort !

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:38

y a des belles morts maintenant c´est nouveau

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:42:14

Oui !
Par exemple mourir pour une femme c´est une belle mort je trouve

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:42:16

t´as pas l´esprit romantique, ramiel, que veux tu... Certaines conceptions t´echappent :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:44:21

ha non ca vraiment pas!!!

( mourir pour qq d´autre, ca jamais ( femme ou autre))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment