CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scream

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pinka
pinka
Niveau 9
13 décembre 2001 à 19:58:44

j´adore les scream !
ce sont des films d´horreur ki ont relancés
le genre des films de tueurs
donnez vous ausi vos avis sur la trilogie des screams ou sur d´autres films.

Miz
Miz
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:26:57

j´aime bien aussi, surtout le premier parceque l´effet de surprise sur l´identité du(des)tueur est moins réussie dans les deux autres
c´est du bon divertissement y´a pas a dire

pinka
pinka
Niveau 9
13 décembre 2001 à 20:38:52

t´as vu ca ? c´est clair ke le 1er est le meilleur
avec ses dialogues cultes!
les 2 tueurs sont des dingues de films d´horreur et les clins d´oeils son nbreux

Miz
Miz
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:52:45

ouais, les deux autres sont un peu gachés par les scenes finales tu trouves pas? ca tient jamais vraiment debout

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 22:45:52

Ouais j´aime bien ! Mais c´est The craft qui a relance le film d´epouvante ! Et qui jouait dedans... Neve Campbell !!

pinka
pinka
Niveau 9
22 décembre 2001 à 12:08:01

the craft ce un film fantastic pa un film dorreur

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 12:18:44

the craft a relancé le film d´horreur...mouais, personellement je ne l´ai pas vu, je ne sais pas ce que c´est ni de quoi ca parle, aucune de mes connaissances ne l´a vu...je pense que c´est le genre de truc qu´on dit pour se donner l´air d´en savoir plus que tout le monde mais qui n´est absolument pas vrai
avant scream ce genre de film paraissait directement en cassettes, et ce n´est pas ton film inconnu qui aurait relancé le business du film d´horreur

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 12:21:40

ah c´est pas cette merde avec 3 ou 4 nanas qui se lancent dans la magie ou un truc comme ca?
si c´est de ca que tu parles ce n´est pas ce navet qui a relancé le film d´horreur vu que c´est un film fantastique tout pourri de surcroit :)

Cele
Cele
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:05:13

Oh je me souviens de ce film (bof), on l´avait loué avec des potes et quand on a éteint la cassette on est tombé sur... le même film, qui était en diffusion pendant qu´on le regardait, payant, dégoutés lol...

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:14:39

je suis vraiment pas convaincu saya, on peut aussi dire que sans nosferatu y´aurait pas eu scream si on part dans ce genre de délire
quand on parle d´un film qui relance un genre on entend par là un film qui a eu un grand succes et qui est bon, the craft ce n´est pas un bon film et ca n´a pas eu l´impact de scream

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:34:28

Ben en fait si il a eu du succes et en plus il s´agit d´un petit film ! Avant lui le film d´epouvante etait quasiment fini ! D´ailleur n´oublis pas que Scream est le premier film d´epouvante à avoir atteint les 100 millions de $, qui equivaut au 1 million de spectateur en france, cet a dire un succe !

pinka
pinka
Niveau 9
23 décembre 2001 à 00:40:20

es ce que tu veux mourrir ce soir?

pinka
pinka
Niveau 9
29 décembre 2001 à 17:02:01

laisse tomber j´etais chez un pote ce jour la
(enfin cette nuit la) et il a ecrit ca pendant ke
j´etait parti aux chiottes...

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 juillet 2003 à 15:01:16
Snake131
Snake131
Niveau 6
19 juillet 2003 à 15:09:39

je kiff grave c d trop bon film surtout le 2 ou sinon le 3 nous apprend un truc kon nattendez pas vraiment génial

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:32:48

Putain, Scream j´ai detesté comme jamais ! !! j´ai jamais vu un Serial Killers plus ridicule ! !!!
Le mec se mange des portes dans la gueulle, glisse dans les escaliers, on lui lance des canettes de bières, on lui fait un croche-patte et il s´étale ! !! lol, j´avait trop de peine pour lui, un peu de respect pour le méchant, quand même, il est censé semer la terreur ! !!!
un moment j´ai cru qu´on alait découvrir que c´etait Jerry Lewis l´assassin ! !!! :-d

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
23 juillet 2003 à 12:36:11

c´est à peu près le même personnage !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:40:15

j´ai bien aimer le 1, mais apres c partit en cacahuetes, le 2 et 3, sont a mon gouts des navets!!
en plus tous les remake version comedie qui ont pulluler...pfffff
pour l´instant les meilleus slasher movies et film d´horreur sont les films des années debut 80 et debut 90 apres...................

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 juillet 2003 à 16:25:58

J´ai maté les 2 premiers.

Très bons divertissements.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juillet 2003 à 19:32:55

C´est un thriller . . mais je ne vois pas en quoi il fait peur . .et il n´est pas gore pour un sou . .. mais le 1 est assez violent donc excellent . . les 2 suivants . . sont des films pour gnome interdit aux moins de 12 ans ou on s´endort dès l´intro . . C´est une trilogie qui est aller decrescendo .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment