CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scream

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 15:57:05

Personne a une idée ? :-(

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:01:23

Up ! :hap:
:-(

Aledar
Aledar
Niveau 89
20 avril 2010 à 21:21:41

bonsoir sydney :noel:

soadmille
soadmille
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:00:41

Euh moi les screams m'ont vraiment déplu tellement je me suis ennuyé . D'une je n'ai pas été divertit et de deux les répliques sont d'une niaiserie :hum: ("pas dans mon scénario" --> à la limite elle aurait pu rajouter un vieux "d'abord" juste après ça aurait été pareil :noel: )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:50:20

j'ai pas compris ta question chucky

Radio[IN]Actif
Radio[IN]Actif
Niveau 4
21 avril 2010 à 00:52:05

J'en ai jamais vu de Scream (honte sur moi :hap: )

Ça fait vraiment peur ou c'est juste ... Juste normal ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:37:40

J'ai vraiment beaucoup aimé le 1, c'est taillé pour les amateurs de films d'horreurs avec beaucoup de références et d'humour, c'est bien filmé et c'est assez stressant et malsain par moments quand même ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:48:36

Ca fait plaisir à attendre.

A vrai dire quand on le replace dans le contexte, Scream est un pur chef d'oeuvre.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:09:37

Scream 1 est génial, les deux autres moyens. Il ne faut pas prendre ces films au 1er degrés par contre ! C'est à la fois un film d'horreur et une parodis de film d'horreur...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2010 à 10:46:18

Je trouve que pour des slasher les trois sont vraiment réussis.

Le un est vraiment très efficace. Si il a eu un tel succès chez les adolescents lors de sa sortie c'est pas un hasard. Il dépoussière complètement le genre. Il faut avouer qu'il y a des scènes vraiment très bien pensées : celle d'introduction avec Drew Barrymore est tout simplement géniale.
Celle avec Rose McGowan qui est dans le garage aussi.

Et même celle avec le personnage de "Jamie" qui regarde Halloween et qui dit à Jamie Lee Curtis "Attention Jamie, le tueur n'est pas loin" et le tueur est derrière le perso etc.^^

Le deux j'ai moins aimé (un peu trop classique je pense), mais le trois j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal aussi.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 avril 2010 à 11:18:16

:salut:
Je reformule ma question :
En gros, je cherche a retrouver le morceau du générique de fin dans la même version qu'il est dans le film, puisque sur le CD de le Bande Originale du film et toutes les autres versions, il est 1000 fois inférieur a celle la. Du coup je cherche quelqu'un qui serai au courant du bordel qui aurai bien pu se passer avec, pour info le morceau s'appelle She Said, du groupe des années 90 Collective Soul.
Je m'attend pas tellement a ce quelqu'un puisse me répondre, je pose juste la question au cas ou.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 avril 2010 à 11:32:52

Je précise que c'est dans Scream 2, et que pour soadmille, fallait le regarder en VO (ça passe mieux quand même)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:15:01

Moi j'ai seulement la BO du 2 donc si c'est pas la même version je ne peux t'aider. Tu as essayé sur Youtube?

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:43:12

oui, c'est justement la que j'ai remarqué que les versions trouvables sur le net étaient différentes...

Baloche
Baloche
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:54:27
  • ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][

* Posté le 21 avril 2010 à 11:18:16 Avertir un administrateur
* :salut:
Je reformule ma question :
En gros, je cherche a retrouver le morceau du générique de fin dans la même version qu'il est dans le film, puisque sur le CD de le Bande Originale du film et toutes les autres versions, il est 1000 fois inférieur a celle la. Du coup je cherche quelqu'un qui serai au courant du bordel qui aurai bien pu se passer avec, pour info le morceau s'appelle She Said, du groupe des années 90 Collective Soul.
Je m'attend pas tellement a ce quelqu'un puisse me répondre, je pose juste la question au cas ou.
* Lien permanent

L'originale ( celle de la BO ) est presque la même que celle qu'on entend à la fin du film ( et aussi vers le milieu juste après que Derek ai fait son show dans la cantine :noel: ). C'est juste que les producteurs ont du faire appel au groupe afin d'obtenir une version modifiée. Ce qu'on entend dans le film c'est la version instrumental du refrain qui est sur l'originale. C'est le seul changement en fait. :-)

Bon et sinon sur Scream en général, j'ai kiffé. A part peut être le 3 qui m'a un peu déçu mais j'ai quand même apprécié le dénouement. :)

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:49:28

:up:

Qui écrit le scénario de Scream 4 ?
Kevin Williamson (Scream 1 & 2) comme ça été annoncé ou bien Ehren Kruger (Scream 3) ?

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=22913

Info ou Intox ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:34:12

Géniale la voix de L. Jackson :bave:
J'ai pas reconnu Drew dans la première scène :(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:02:07

Par contre, on reconnait bien Courtney dans le 2.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:06:46

Dewey fait beaucoup plus mature dans le 2. Au fait, ce serait sur le tournage de Scream que Courtney et David auraient commencé à flirter ensemble ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:41:42

:lol: Je regarde les crédits et je remarque que c'est Courteney.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma