- ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
* Posté le 21 avril 2010 à 11:18:16 Avertir un administrateur
* 
Je reformule ma question :
En gros, je cherche a retrouver le morceau du générique de fin dans la même version qu'il est dans le film, puisque sur le CD de le Bande Originale du film et toutes les autres versions, il est 1000 fois inférieur a celle la. Du coup je cherche quelqu'un qui serai au courant du bordel qui aurai bien pu se passer avec, pour info le morceau s'appelle She Said, du groupe des années 90 Collective Soul.
Je m'attend pas tellement a ce quelqu'un puisse me répondre, je pose juste la question au cas ou.
* Lien permanent
L'originale ( celle de la BO ) est presque la même que celle qu'on entend à la fin du film ( et aussi vers le milieu juste après que Derek ai fait son show dans la cantine
). C'est juste que les producteurs ont du faire appel au groupe afin d'obtenir une version modifiée. Ce qu'on entend dans le film c'est la version instrumental du refrain qui est sur l'originale. C'est le seul changement en fait.
Bon et sinon sur Scream en général, j'ai kiffé. A part peut être le 3 qui m'a un peu déçu mais j'ai quand même apprécié le dénouement.