CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRAINING DAY

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
11 novembre 2001 à 14:38:00

que pensez vous de ce film?

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 novembre 2001 à 00:04:12

Excellent film pour le genre...
la fin est prévisible mais tellement réussi
denzel washinton est bon dans son rôle de flic corrompu et ethan hawke l´est aussi dans le rôle du petit nouveau troublé.

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2001 à 10:07:26

C´est clair, c´est un bon film, au début, je trouvais que ça faisait très remake de "Colors" avec Sean Penn et finalement, plus le film a avancé, plus je me suis éloigné de cette idée. C´est une réussite et une fois de plus une très bonne interprétation de D.Washington, et Ethan Hawke ne laisse pas sa part au chien non plus.

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
12 novembre 2001 à 18:18:29

vs avez l´air d´accord pour dire ke c 1 bon film donc je vais allez le voir pour me faire mon opinion...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2002 à 16:12:15

Je l´ai loué Samedi et j´ai été choqué de voir quel fils de p*te incarne Denzel Washinghton.
Surtout le passage où il tue leur indique au fusil à pompe et veux faire porter le chapeau au jeune ; j´ai été content de le voir réduit en charpie à la fin mais je n´ai pas apprécié qu´ils parlent de lui comme un bon flic et qu´ils disent qu´il était mort en service.
C´est qu´un film ; mais bon...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 août 2002 à 20:17:35

Un bon film ! Mais sans plus !!

<Machiavel>

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 août 2002 à 02:24:20

je sais pas pour vous mais moi j´ai mis un moment à admettre le "coté obscure" de Washington, je lui trouvait meme des circonstance attenuante… On devrait pas trop en parler d´ailleurs de cet aspect pour ceux qui l´on pas encore vu…
les scenes rajoutées dans le DVD sont exellentes (la discussion a coté de la voiture ou quand le mafieux porto-ricain raccompagne Hawk dehors…)

le seul bemol c´est p´tet la morale à deux balles bien US… le crime ne paie pas, la naivete et la sinceritée de Hawk recompensées… et on à évité le pire avec la fin alternative. Mais un bon film quand meme.

Mention speciale à l´acteur qui fait le caid porto-ricain, il fait penser à DeNiro !!!

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
12 août 2002 à 16:22:06

"moi j´ai mis un moment à admettre le "coté obscure" de Washington,"

pareil !

au debut je pensai vraiment que c´etait une machination pour tester le p´tit nouveau...mais bon j´avais tord

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2002 à 17:50:23

Ca fait flipper de se dire qu´il doit aussi y avoir des flics comme ça en France...

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
12 août 2002 à 17:56:06

c´est malheureux a dire mais la "racaille" se creer les flics qu´elle merite...question d´equilibre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2002 à 00:07:52

Je pensais spécialement à une machination mais plutot à un "dépucelage" du gars pour lui montrer pour lui faire ouvrir les yeux…

Pour ce qui est des flics durs, je suis d´accord mais dans le cas de Washington dans le film c´est pas un flic dur mais bien un ripoux qui exploite la misere des quartiers blacks. Il volait même les habitants !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2002 à 00:12:15

erratum :
"Je pensais PAS spécialement à une machination mais plutot à …"

c penible le Français, t´oublie un seul mot et ça change tout le sens ! !! :)

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
15 août 2002 à 21:05:13

ia un truc ki me prend la tete avec ce film... a la fin quand hawke rentre chez lui il a encore une arme a la main... alors c´est pour tuer sa femme et son gosse a cause de tout sk´il a vu dans son training day? surtout k´on entend tout ce ke alonzo a fait dans sa carriere et tout...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 00:02:06

ben on à qu´a dire qu´il est toujours sur sa poussée d´adrenaline et qu´il à pas penser à ranger son revolver !

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
16 août 2002 à 00:41:00

Mais oui, y a rien de significatif la dedans ! ! Faut pas non plus chercher des truc la ou il n´y en a pas !

<from web-emulation.com>

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
01 novembre 2002 à 02:59:30

c koi la fin alternative du film?

T-800_CSM101s
T-800_CSM101s
Niveau 2
01 novembre 2002 à 21:18:21

ya une fin alternative?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 19:44:48

Je viens de le voir aujourd hui.

J ai adoré,un film je pense tres tres realiste,ripoux,violence,gangs etc...

Suivre de duo de flics si differents,et les voir en une journée ça fait bizarre,on a envie eux qui sont si differents qu ils s entendent,tellement habitué a un Denzel Washington au bon role,mais voila c est une pourriture :)

Excellente performance de l acteur qui en effet nous surprend.

Je le dis car je le pense et je sais qu il y en a qui aime bien ma signature:

" a voir et a revoir" :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
20 septembre 2003 à 21:00:57

Oui, surtout qu´on a du mal a croire que tout ceci se passe en une journée .
Que Denzel passe du stade de modèle a celui d´ennemie pour Ehtan.

Bon . . allez . . pas de Spoiler . ..
Mais . ... Denzel Washington joue comme un Dieu ! ( donc ce nest pas pour rien qu´il a été récompensé . )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:04:31

Oui clair,tres tres impressionnant,un role qu on en penserai pas lui donner mais il le maitrise avec merveille :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment