Je viens de le voir aujourd hui.
J ai adoré,un film je pense tres tres realiste,ripoux,violence,gangs etc...
Suivre de duo de flics si differents,et les voir en une journée ça fait bizarre,on a envie eux qui sont si differents qu ils s entendent,tellement habitué a un Denzel Washington au bon role,mais voila c est une pourriture
Excellente performance de l acteur qui en effet nous surprend.
Je le dis car je le pense et je sais qu il y en a qui aime bien ma signature:
" a voir et a revoir" 