CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRAINING DAY

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:28:23

denzel a quant meme grace a se film obtenu l´oscar du meilleur acteur en 2002 pas mal

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:10:59

J´l´ai pas du tout aimé ce film...franchement j´me rappelle plus les autres nommés aux Oscars mais si Washington a eu un Oscar pour ça,j´vais commencer le théâtre!C´est un excellent acteur,mais là j´vois pas en quoi sa prestation est bonne.Un contre-emploi?Autant filer un prix à Jim Carrey pour The Truman Show(super rôle +super acteur,enfin pt´êt qu´il l´a eu ça m´étonne).

Mouais,j´ai pas senti l´atmosphère de la ville comme c´est le cas avec The Shield!

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:14:42

Russell Crowe in " A Beautiful Mind" ( Universal and DreamWorks)
Sean Penn in " I Am Sam" ( New Line)
Will Smith in " Ali" ( Sony Pictures Releasing)
Denzel Washington in " Training Day" ( Warner Bros.)
Tom Wilkinson in " In the Bedroom" ( Miramax)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:16:47

:merci:

Will Smith aurait dû l´avoir...je pense.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:27:04

sinon je regarde un peu la liste et je trouve que yen a qui sont vraiment nulle comme

1987 ( 60th) ACTOR IN A LEADING ROLE

  • Michael Douglas -- Wall Street {"Gordon Gekko"}

nan serieusement ce film est . ... pas tres bon disons que Douglas a rien d´impressionnant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:35:41

Mouaip c´est bizarre desfois m´enfin bon ils ont voté...mais quand on voit la transformation de Will Smith pour incarner Ali...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:50:05

j´aime pas trop ali moi je l,aurais donné a Sean :-p

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:39

Il est violent ce film ?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:06:53

Pas vraiment

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:14:49

il va passer sur FR2!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:15:54

Si je me souviens bien il est assez violent quand même :doute: Mais la fin ya 1 surprise je crois... :-p

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:43:36

l´ai encore regardé hier au soir.vraiment trop bon denzel.un oscar bien mérité.la VO est géniale.rien à voir avec la VF.

Keioz
Keioz
Niveau 7
03 avril 2006 à 02:56:38

J´viens de le voir à l´instant.
En VF, malheureusement. C´est un des films les + à déconseiller en VF que j´aie vus.

Sinon, bon film, bon scénario, excellents acteurs, dommage kon ait donné le role du flic ripoux à Denzel Washington. J´aime pas voir cet acteur ds le role du "méchant", mm s´il a joué ce role à merveille.

Sinon, voila, pas ds mon top 15, mais film à voir qd mm.

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:49:38

Je vois pas ce qu´il ya de différent à regarder un film en v.o ou en v.f.Vous êtes pas des anglophones à ce que je sache.
De là à toujours proclamer que les v.f des films américains sont pourries c´est de la pure prétention.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:48:50

PURE Vérité nuance

AlainCaveglia
AlainCaveglia
Niveau 3
24 avril 2006 à 21:53:29

:up: juste pour savoir si quelqu´un connait le titre de la chanson quand alonzo et l´autre arrivent chez les porto ricains et montent les escaliers de la barraque, c´est à base de guitare électrique avec un beat rap :hap:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:57:12

Rock Superstar, Cypress Hill
Album Skull and Bones

AlainCaveglia
AlainCaveglia
Niveau 3
24 avril 2006 à 22:01:02

:merci: déminte cette instru :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:46:26

Hé ben...j'avais pas aimé ce film la première fois(1 étoile sur Allociné),comme quoi tout peut change.

Je l'ai revu à l'instant et j'ai tout simplement adoré.Un solide film policier,brutal,sans concessions,cru.Je me demande ce qui m'a poussé il y a 3 ans à m'étonner de l'Oscar pour Denzel...aujourd'hui je serais plutôt étonné qu'on lui en ait pas donné 3 d'un coup.Une prestation tout bonnement exceptionnelle,l'acteur y est im-pe-ccable!Il ne faut quand même pas oublier Ethan Hawke,dont l'interprétation gagne en épaisseur au fil du film.

Le scénario est excellent,la mise en scène suit...malgré une certaine absence de morale chez Harris,le film est intéressant dans sa peinture de l'être humain,et dans sa manière de montrer comment la violence contamine un milieu donné.Film très pessimiste,avec néanmoins une pointe d'espoir par le biais du personnage d'Hawke,à savourer intensément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 22:54:25

+1
Un très bon film, un denzel washington bien crédible (j'étais un peu sceptique au départ) en ripoux, ma scène préférée c'est chez les latinos quand ils apportent les petits cadeaux! complètement loco le type à côté du moustachu! "poussez la merde!" :rire:
Snoop dogg sur un fauteuil roulant ça m'a bien fait rire aussi!
Réalité sordide, quartier à l'abandon, humour noir, gangs, justice dépassée, un bien bon cocktail.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment