CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seul au monde

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2001 à 19:49:59

ce film est tres touchant,cepandant y aurais du avoir un peu plus de musique.

un des films tres touchants quon a l´intension de voirs.

moi perso y a des boutes que jai trouvés endormant mais je peux dire que ce film est bien en general.

sauf avez vous pas remarquez qui na presque pas de musique ??

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
20 décembre 2002 à 17:25:26

Je viens de le voir! Et j´ai beaucoup aimé!

Surtout pour la scene où le pauvre wilson se noit! J´en ai eu les larmes au yeux!! Je pensais pas q´un jour je serais ému par la noyade d´un ballon! ^^

Screameur
Screameur
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:03:18

lol le notre. Non je pense po quil y aurait du avoir de la musique, en fait je pense que le realisateur a voulu nous monter ce que c d´etre seul, su une iles. Sans musique...par exemple...moi ossi g bien aimé, par contre une enigme persiste chez moi, c quel est ce colis quil a garder jusqu´a la fin, moi sa g po compris...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 18:09:36

ce colis symbolise l espoir!
alors qu il a tout perdu ce colis et la derniere chose qui le fait garder espoir du style"je ne peux pas mourir car il me reste ce coli a livrer"

revenu chez lui il l oublie en croyant l espoir renaitre dans les bras de sa femme mais la perd et se retourne alors encore sur ce colis qui lui fait gar d espoir encore une fois , il le livre et grace a ce colis il decouvre une jolie demoiselle

dom370
dom370
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:39:07

Belle analyse, Moogly25.
Et cette scène poignante où ils se retrouvent tous les deux, qu´ils se disent des banalités en contenant leur émotion... c´est pas bouleversant, ça?
Pas besoin de scènes de violences à la Irreversible pour que ce soit bouleversant...

Cele
Cele
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:00:44

Mdr DOM, inutile de tout ramener à irreversible, ce sont 2 manières de toucher le public totalement différentes ! ^^

( je dis ça gentiment hein)

dom370
dom370
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:13:28

Je sais, mais l´occasion était trop belle.
heureusement que tu précises, pour la gentillesse... j´aurais risqué de me vexer! C´était pas le but, hein?

Cele
Cele
Niveau 10
21 décembre 2002 à 06:23:27

Ohla non je dis vraiment ça sans arrière pensée. D´autant plus que si ça se trouve j´ai totalement tort à propot d´irreversible.

Je reparlerai quand je l´aurai vu, j´essaierai de le louer vite, tu m´as donné envie ( oui, je sais, c´était pas ton but ; p)

dom370
dom370
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:32:27

Attends-toi à être déçu. Si tu le prends pour voir du sang et des tripes, tu vas être déçu...
J´aurai dù me douter qu´en parler comme ça, ça ferai de la pub...
C´est intéressant de voir comment on peut manipuler les esprits...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2002 à 11:58:12

essayer d imaginer que vous etes a la place de chuck nohlland,que feriez vous de different par rapport a ce qu il a fait pour survivre et etre sauvé?

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
21 décembre 2002 à 15:59:50

Ce que je ferais si j´étais seul au monde???

J´sais pas trop!! En tout cas moi, j´aurai pas laissé noyer Wilson! Il avait qu´à lacher cette putain de corde!!! lol

Sinon, je ne sais pas trop ce que j´aurai pu faire de différent! Peut être que j´aurai ouvert le dernier colis! Qui sait peut être qu´il aurait trouvé dedans un truc vachement utile!! Mais en même temps, si il avait ouvert le dernier colis, il n´aurait peut être pas survécu aussi longtemps!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2002 à 16:46:26

oui moi aussi aurait ete ten t d ouvrir le colis
mais je n aurais alors pas rencontré la destinataire...

sinon j aurai aussi sau v wilson car lui aussi est un symbole d espoir!

je crois que je ne prendrai plus l avion ou alors avec tout les objets utiles a la survie possible!

dom370
dom370
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:40:08

Je crois que beaucoup se serait foutus en l´air de désespoir...
Personne ne peut dire ce qu´il ferait en pareil cas.
Le seul qui a pu, c´est le scénariste qui s´est isolé sur une île pour vivre les mêmes sensations.
Quel professionnalisme!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 23:55:22

Je l´ai revu à l´instant.

J´ai encore eu la ptite larme à l´oeil...

J´aurai tant voulu pouvoir crier " Wilson est tombé à l´eau!" et que cette fois il m´entende ( la derniere fois le pauvre Wilson n´a pas été récupéré...) mais non le film a encore fini de la meme maniere :sarcastic:

En tout cas meme si je n´ai plus eu les effets de surprise j´ai passé un bon moment à le revoir :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:12:24

c´est vrai c´est un très bon film. Il n´y à que l´omnipresence de la marque Fedex qui me gene, on dirait une mega-pub c´est dommage... Mais quel acteur Hanks; quand il se mange dans les recifs ou s´enfonce un morceau de bois, j´avais envie de taper quelqu´un pour le venger ! !^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:13:16

Pareil^^

Un film dont je me souviendrai à vie :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:03:29

Un très beau film...

Hanks...putain.....regardez cette preformance d´acteur dans ce film...et comparez la avec celle deRussel Crowe dans Gladiator....Comment ont-ils pu lui filer l´oscar plutot qu´à Hanks???????

Hallucinant....ptêtre qu´ils trouvaient que Hanks en avait déjà assez eu avec Philadelphia et Forest Gump?

Nan, même, c´est trop injuste!!! Tom méritait l´oscar! Na!

( oui, il est tard...j´m´énerve vite...vais aller me coucher...)
----

Pour ce qui est de wilson...c´est magnifique....et c´est bien la preuve que le réalisateur a réussi son pari. L´identification à Hanks est totale...puisque je dois avouer avoir eu les yeux bien humides....lors de leur SPOILER

séparation.....snif.....

FIN SPOILER

Boni....faut que j´aille dormir moi....réveil à l´aube demain...(10h)

See ya :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 01:09:29

See ya ^_-

Je me demande si Hanks a gardé Wilson :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:49:12

Le problème de Seul au mond ec´est que la bande annonce raconte tout le film, et également qu´il est trop long... Sinon, le coup de l´île déserte est tellement réaliste qu´on s´y croirait, tout seul, là bas, loin de tout...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:27:03

A l´époque de la sortie ciné, je m´étais dit pareil que toi : tout est dans la BA, le film va être chiant...

Et puis je l´ai vu à la télé et je l´ai trouvé excellent. Même si je n´apprécie pas particulièrement Hanks, il faut reconnaitre qu´il est très bon dans ce film.

Sinon, dans les scènes " chocs", je ne suis pas prêt d´oublier le moment où il se pète une dent avec le patin à glace :peur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment