Début maintenance ce jour 18h55
55 et 43 sec exactement
C'est commencé
7.2Go à télécharger
Ça va être long
WHAT ?
Eu c'est un blague hein
Rassurez moi T_T
wait & see les serveur réouvre à 20h00 et des brouette on sera fixé
mouais 7,2 Go je fais ça en 20 min
20h0543s précisément mon cher Glapi :p
20h25m43s pardon
et 4 centième
C'était en effet une blague, 1347MB en réalité
3 centièmes et 8 millièmes*
1347 Mb je mange ça en 5 min
Ouais mais avec toutes les corrections qu'ils vont nous faire télécharger, les 7Go peuvent être vite atteins mdr
Peuvent bien nous mettre le patch note en FR pour patienter, car moi et l'EN ça fait 4
l'anglais et moi ça fait un
"1347 Mb je mange ça en 5 min"
Sauf que les serveurs ne peuvent pas fournir du 4.5Mb/s aux 5000 mecs qui prennent ça en même temps.
je suis à bien plus de 4,5 mb par sec