CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:32:40

Pareil, je viens de voir ça :rire:

Bon, je vais au dodo :noel:

Mais ne t'inquiète pas SERCORT, dès demain je me fais un alt NC sur Woodman... :sournois:

Nakzorh
Nakzorh
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:34:17

Ah WoW j'avoue c'est le mal, mais bon j'ai arrêter y a déjà 3-4ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:52:57

mon chargement se locke ca me saoule. si c'est la maintenance je les tue et en plus ils sont censés prévenir.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:54:39

"Status: 12/17/2013 12:50 PST - We are currently investigating a potential issue with all worlds"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:54:49

ah bah je pas le seul où sa se bloque a 96 %. ça servait donc a rien que je coupe ma clé net et que je redémarre mon ordi

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:02:09

Moi je suis arrivé jusqu'à l'écran de connexion, mais les serveurs étaient coupés.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:02:26

Les 2 serveurs différents où j'ai accès sont indisponibles.
Je réessairai dans un moment mais je crois que c'est plié pour ce soir...
:-(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:05:23

Mais quel bande de boulet.
C'était sur qu'avec autant de modif, c'était foireux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:06:07

Les serveurs sont de retour en ligne, pour la plupart en tout cas. Reste à voir si il y a moyen de s'y connecter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:13:25

j'ai ressayé et ça ne fonctionne toujours pas WTF ils foutent quoi bordel !!!!!!!!! :fou:

killeyfr
killeyfr
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:16:49

je me suis connecter 5 min après j'ai été viré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:23:48

Jviens de me faire déco à l'instant :(
LA HALLEBARDE C'EST LA DECHEAAANCE D:

Sur l'offenseur en tout cas, fini les OS sur l'infanterie en coup direct. Et il faut genre 8 ou 9 tirs pour finir un vanguard :rire:

L'offenseur c'était un peu la Nemesis des tanks, ça permettait de désengorger les zergs, et donc d'être un pilier central du gameplay. Sauf que maintenant, ils servent à quoi? Avec la résistance baissée, 2 obus d'un tank et t'es mort. C'est fini les offenseurs anti véhicules, alors va falloir m'expliquer à quoi servent toutes les armes AV sur celui ci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:24:43

En gros, bienvenue sur World Of Tank Side 2 :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:26:08

Pour casser un char tu prends un char ou un avion, pas un buggy.

Nerf mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:29:31

L'idée de base c'était de permettre au harasser d'être polyvalent et de faire face à des chars, sinon on lui aurait pas collé une hallebarde si c'était dans l'optique "uniquement anti infanterie"

C'est à cause d'idées fort fermées comme "pour casser un tank = tank ou avion, pas buggy" que le gameplay se ferme de plus en plus, t'obligeant a rentrer dans la norme qu'est le face à face de 20 tanks vs 20 tanks...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:31:44

Nan mais là le truc est aussi résistant qu'un Foudre, plus rapide, plus maniable, on peut coller un XAM AV derrière et le réparer en roulant.

Tu veux pas qu'on puisse le rendre invisible aussi ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 décembre 2013 à 22:32:04

Tant mieux pour l'harasser, finit les lopettes avec leurs hallebard ou vulcain.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:39:25

je rejoins l' avis général nerf amplement mérité du harasser, increvable car réparable en route ( aberration totale ) une vraie savonnette, un turbo qui te rend intouchable a part pour les lock on en terrain dégagé et les très bons joueurs munis de Lancers, une aberration qui prend fin ce jour, et encore j' aurais été plus loin, genre pas de répa en route, comme tout véhicule sans auto repair quoi, le harasser revient à sa place et retrouve le role qu' évoque son nom et doit maintenant jouer le moustique. pré patch c' était plus vélociraptor que harasser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:39:42

Ben je suis d'accord qu'un nerf était nécessaire, mais là en le rendant 2x moins résistant et 2x moins puissant, on a juste détruit le gameplay de l'offenseur en le rendant 4x moins puissant.
C'est un nerf bien pire que le nerf des ZOE, qui eux ont été remboursés en certs.
Mais bon, les autres, on peut se gratter pour des remboursements, alors qu'il y en a des nerf tout aussi monstrueux que ça :')
Même le vulcain est over nerf, ils ont doublé toutes les stats négatives, le rendant à peu près 4 fois moins efficace. Tu vas pas me dire qu'un vulcain était 4 fois plus puissant qu'une autre arme chez les autres factions :')

Puis il est question d'EQUILIBRAGE. Si maintenant tout est en équilibre, pourquoi avoir remboursé seulement une faction qui se fait nerf? Les autres ont pas été "équilibrés aussi"? Si tout est en équilibre, c'est faire cadeau de XXXX certs aux Vanu qui peuvent choisir d'investir les certs de leur ZOE autre part. Mais NC comme TR se retrouvent avec des armes loin d'être compétitives, des certs perdues.

Mouais, pas convaincu.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:42:02

J'vois pas comment on peut QQ sur le nerf de l'harasser, sérieux.

- Ce truc 1v1 voire 1v2 sans problème les blindés, super logique pour un espèce de bugy...
- Vitesse folle + difficilement touchable
- Bonne résistance
- Auto-repair commme si ça suffisait pas

Franchement, enlevez la merde dans vos yeux, ce truc était complètement pété et mal conçu.

Pour moi ça devrait être un véhicule de support qui seconde ta troupe, et certainement pas un machin intouchable qui fout le bordel partout.

La vidéo du moment