Ben je suis d'accord qu'un nerf était nécessaire, mais là en le rendant 2x moins résistant et 2x moins puissant, on a juste détruit le gameplay de l'offenseur en le rendant 4x moins puissant.
C'est un nerf bien pire que le nerf des ZOE, qui eux ont été remboursés en certs.
Mais bon, les autres, on peut se gratter pour des remboursements, alors qu'il y en a des nerf tout aussi monstrueux que ça :')
Même le vulcain est over nerf, ils ont doublé toutes les stats négatives, le rendant à peu près 4 fois moins efficace. Tu vas pas me dire qu'un vulcain était 4 fois plus puissant qu'une autre arme chez les autres factions :')
Puis il est question d'EQUILIBRAGE. Si maintenant tout est en équilibre, pourquoi avoir remboursé seulement une faction qui se fait nerf? Les autres ont pas été "équilibrés aussi"? Si tout est en équilibre, c'est faire cadeau de XXXX certs aux Vanu qui peuvent choisir d'investir les certs de leur ZOE autre part. Mais NC comme TR se retrouvent avec des armes loin d'être compétitives, des certs perdues.
Mouais, pas convaincu.