CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:50:45

Le serveur test est down aussi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:54:07

non

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:55:37

go dessus alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:56:39

j'ai la maj à faire dessus

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:01:03

"je suis à bien plus de 4,5 mb par sec"

C'est le serveur qui te donne le débit, si y'a trop de monde tu seras bridé.

Et peu importe de télécharger ça en 5mn ou 1h puisque les serveurs seront coupés au moins 1h30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 20:02:30

LT > ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que même si tu fais du 50Mb/s, c'est pas ce qui importera. T'as jamais remarqué qu'autant sur steam que chez Sony, tu telecharges pas à pleine vitesse?
T'es dépendant de la vitesse d'upload de leurs serveurs, et plus il y à de connexions simultanées, plus celle ci est basse.

Après, je dis pas que 1.3Go c'est pas faisable en 10, 15 min ce soir

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
17 décembre 2013 à 20:03:30

Bah j'viens de le faire en 10min perso... Mais de toute façon les serveurs sont down :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 20:06:04

Chuckys2 > Ouaip, en y réfléchissant ils tournent toujours environ à du 2Mo/s, calculs étant faits, voilà voilà

koleofdouti
koleofdouti
Niveau 5
17 décembre 2013 à 21:17:09

Normal que mon chargement se bloque a 96% alors que y'a 3 4heures je pouvais me connecter sans problème ?

Nakzorh
Nakzorh
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:18:17

Bon les enfants étant un ancien joueur WoWesque, je vais vous cité un proverbe qui vaux pour tout les jeux :

"Patch Day, No Play"

Et oui car les serveurs ont bien réouverts à 20h25 mais 40min tard sont déjà refermés :snif2: et je suis sur que le jeu doit être truffer de bugs !

1Go la MàJ mais Sakplastik doit s'approcher de la vérité avec ces 7Go :rire:

ericindre
ericindre
Niveau 7
17 décembre 2013 à 21:22:29

Après 3 blocages à 96%, j'arrive sur l'écran du perso et c'est marqué : Serveur non disponible.

A demain

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:23:20

j'en peux plus de matter le "96%"

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:25:21

"Bon les enfants étant un ancien joueur WoWesque"
"un ancien joueur WoWesque"
"joueur WoWesque"
"Wowesque"
"WoW"
:malade:

Sinon go sur le serveur test pour ceux qui l'ont mis à jour, ça vous occupera en attendant que les serveurs soient UP :hap:

Nakzorh
Nakzorh
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:26:26

Je pense aussi que pour ce soir c'est mort. Annoncée à 15h CET, ils sont fait la MàJ 4h après sans compter les défauts qu'il va avec l'installation du patch. On va avoir droit à quelques patchs correctifs durant un bout de temps

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:27:17

Yo snake on se fait une course en quad sur le serveur test? En VS ou autre? :noel: ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:27:55

à demain après-midi donc :pacg:

Faites donc la MàJ du serveur test vous dis-je en attendant :hap:

Nakzorh
Nakzorh
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:28:21

snakelecameleon
Posté le 17 décembre 2013 à 21:25:21
"Bon les enfants étant un ancien joueur WoWesque"
"un ancien joueur WoWesque"
"joueur WoWesque"
"Wowesque"
"WoW"
:malade:

Bha snake pas besoin d'avoir mal à la tête pour deviner que je jouer a WoW, d'où les deux "W" en majuscules :p

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:28:41

SERCORT :d) On fait court alors, je vais devoir allez dormir. :(

En NC ? Add Fuscus :pacg:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:29:17

Non mais WoW quoi :malade:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:31:44

Le serveur test est down maintenant :rire:

J'y était il y a pas lgtps pourtant.

La vidéo du moment