LT > ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que même si tu fais du 50Mb/s, c'est pas ce qui importera. T'as jamais remarqué qu'autant sur steam que chez Sony, tu telecharges pas à pleine vitesse?
T'es dépendant de la vitesse d'upload de leurs serveurs, et plus il y à de connexions simultanées, plus celle ci est basse.
Après, je dis pas que 1.3Go c'est pas faisable en 10, 15 min ce soir