CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 23:42:32

Bah, je demande pas à être remboursé, j'ai dépensé genre 1000 certs dans l'offenseur pour le blindage, turbo et chassis racer.
J'ai pas dépensé pour une arme, jamais acheté de vulcain ou hallebarde. Si j'ai tué 200 types à la hallebarde c'est beaucoup, et c'était avec l'offenser d'un autre.
Ce qui m'ennuie, c'est que c'est un peu la fin d'une ère, un nerf oui, mais là c'est hardcore =/

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
17 décembre 2013 à 23:45:44

Dans ce cas je vois pas pourquoi on rembourse les ZOE ... Ils ont bien farmer comme des gros porcs ...

poildefez
poildefez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:47:15

ouais je suis d'accord :fier:

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
17 décembre 2013 à 23:48:19

Moi j'aimerais bien que les devs placent un peu partout des marchants de glaces et des fastfood pour récupérer de la vie comme dans GTA moyennant quelques certif.

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:48:43

poildefez Voir le profil de poildefez
Posté le 17 décembre 2013 à 23:37:28 Avertir un administrateur
ça me fait taper des barres de voir ceux qui demandent à être rembourser pour les certs dépensés dans le harasser.

Genre les mecs ont farmé des milliers de certs en harasser et ils osent réclament des certs de remboursement. J’hallucine.

:sors:

ça me fait taper des barres de voir ceux qui demandent à être rembourser pour les certs dépensés dans le ZOE.

Genre les mecs ont farmé des milliers de certs en MAX et ils osent réclament des certs de remboursement. J’hallucine.

:o))

poildefez
poildefez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:57:19

oui je sais! :fier:

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
17 décembre 2013 à 23:58:06

Espèce de poildefez ! :rire2:

falchun29
falchun29
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:11:47

Pour les VS et les TR qui ragent des nerfs, vous n'avez pas remarqué qu'aucun NC ne crise, au contraire on est tous soulagés.

Imaginez en jeu ce qu'on prenait dans la gueule. Alors vous me direz ça arrive, c'est le jeu tout ça. Mais on avait aucune arme cheatée pour répondre. Sérieux ça rend vraiment le jeu chiant des fois. Là au moins tout le monde sera un peu plus sur le même pied d'égalité.

Parce que pour ceux qui pleurent sur leur gatling, faut pas déconner. Un offenseur bien joué et il découpait un vanguard moyennement stuffé avant qu'il puisse le détruire.
Pareil, le ZOE était plus rapide, plus puissant et plus solide qu'un assaut lourd.

Par contre pour ce qui est des certs, qu'ils remboursent les accreds à chaque MAJ c'est le bordel.

Par contre un truc qui est vachement demandé et qui pourrait être sympa c'est qu'on puisse "revendre" des améliorations et récupérer les certs pour autre chose. Mais je crois que c'est en projet.

La vidéo du moment