Fait ingénieur, tu vas gratter des certifs.
Tes premiers points tu les mets dans le pistolets réparateurs jusqu'au lvl 4-5.
Tu te rend utiles, tu répares tout ce que tu trouves, tourelles, XAM, véhicules, boucliers, terminaux, etc. Et pose ta boite de munitions au milieu des combats. Tu vas avoir un tas de certifs et tout le monde va te bénir.