CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certification/heure

moonsbir
moonsbir
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:40:16

combien vous faite vous de cert par heure

perso je m'en fait a peine 30 ><

c'est normale ou je suis mauvais ?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 novembre 2013 à 21:43:01

Tout dépend de ton style de jeu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:44:12

Ça va venir. Va déjà la ou tu es en sous-pop, et tu va gagner bcp.

Moi je tourne entre 80 et 120 en général, plus si je vais sur Amerish par exemple.

moonsbir
moonsbir
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:44:56

je joue sur ceres avec dans l'équipe bleu ( me souvient plus du nom ^^)

en ce moment je joue medecin et j'arrive a monter vers les 45 mes plus impossible mon score ne dépasse pas les 10 000 par heure et encor c'est lors de bonne partis

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:51:21

je joue full HA et je vari entre 70 et 120 acred/heure

dépend si ya du véhicule a pété en masse

je joue sans booste aussi

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:07:47

50-80 généralement.
dans les très bon jour, rare malheureusement, presque 100.

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:45:03

entre 80 et 200 selon que je suis en forme / en véhicule / a faire du MAX whoring.

mon records absolu reste avec un taux de 800 par heure que j'ai maintenu pendant 20 minutes (puis c'est tombé a 650 au bout de 30 minutes) :-p (double XP + abonnement + boost + pleins de tanks pris dans le dos + anchor 4 et AP)

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 novembre 2013 à 01:52:21

Fait ingénieur, tu vas gratter des certifs.

Tes premiers points tu les mets dans le pistolets réparateurs jusqu'au lvl 4-5.

Tu te rend utiles, tu répares tout ce que tu trouves, tourelles, XAM, véhicules, boucliers, terminaux, etc. Et pose ta boite de munitions au milieu des combats. Tu vas avoir un tas de certifs et tout le monde va te bénir.

Azedar
Azedar
Niveau 10
19 novembre 2013 à 01:53:48

moi entre 30 et 80

100 si vraiment y a un excellent combat et que suis en forme et 150 si je suis en blindé mais jamais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 07:49:40

130 à peu près si je joue infanterie

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 novembre 2013 à 08:35:42

Un jour je suis monté à 180! Avec un boost de 10 à 20%. Mais mes 40 pains de c4 y sont passés :hap:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:23:06

ça varie beaucoup selon les situations...
L'idéal pour moi en tant que HA TR, c'est quand je vois une longue bataille avec un front qui ne bouge pas pendant des heures, là je vais en hauteur sur les collines pour dézinguer du blindé/aviation ennemi avec mon Striker, et les Points s'enchainent très vite !
:-)))

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:36:52

300 quand ça pète de partout , 150 quand il y a du peps et 80 quand c'est fantomatique ( genre amerish )

Biflini
Biflini
Niveau 7
19 novembre 2013 à 12:57:21

Ne te compare pas aux autres les résultats sont pipés, suivant ceux qui ont un abonnement boost etc, puis la différence de stuff équipement et enfin la situation de ta faction.

C'est plus facile de farme et de te gaver en xp quand tu appartiens à la faction qui domine et/ou en surpop.

Et puis enfin et surtout ta connaissance du jeu, si tu débutes, tu ne connais pas les bons spots, ou ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire dans telles ou telles situations.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:02:59

On est en sous-pop, et je joue sans boost moi pour répondre à Biflini :)

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:06:39

j'ai l'impression que certains confondent les Certs/heure et le score/heure

Genre heavy et littleterran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 13:09:36

Onitony :d) je me fais réellement 130 certs par heure et le score par heure je suis a peut prêt a 15000

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:17:26

15k = 60 certs par heure

Faut faire gaffe a pas ajouter les certs passives

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:21:20

"Genre heavy et littleterran" :rire: le mec qui fait 300 xp/heures :rire:

LittleTerran wesh mec, je fais entre 18 K et 25 K score/heure en général, jamais 130 cert/heure

onitony
onitony
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:36:05

Rhooo c'est bon j'voulais dire score par minute.

Mais bon j'me comprend et c'Est tout ce qui compte.

La vidéo du moment