Merci pour toute vos reponse je vais up mon pistolet de réparation comme conseiller :D
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 17:20:43
Bon bah si les stats disent le contraire c'est que tu as raison alors j'ai dû me tromper désolé je regarderais un de ces jours mais il me semblait que je me faisais 130 certs par heure
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 17:38:37
Oui je me suis trompé c'est 130 certs en 2/3 heures désolé
SERCORT
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:46:11
Puis qu'on te l'dit mon p'ti
snakelecameleon
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:48:05
Moi je fais...
Oh wait, j’en ai aucune idée.
Nul comme je suis, ça doit être de l'ordre de 15-30...
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 18:13:06
Au pire je m'en fous des accreds que je tape en une heure je suis content de les avoir en tout cas
HeavyAssault
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:28:57
enfin bon à vrai dire je m'en tape des certs par heure , l’important c'est de défourailler du latex
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 19:04:46
Et du rebelle aussi
moonsbir
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:08:19
c'est rentable de prendre prenium ???
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 20:30:22
Si tu joue beaucoup oui mais bon premium c'est juste l'xp et le camo premium ça se limite à ça malheuresemement
DindonEnRute
Niveau 6
19 novembre 2013 à 20:54:07
et les ressources aussi
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 20:58:55
Dindon les ressources si tu sais jouer un minimum sans toutes les dépenser ça va quand je regardes mes ressources il m'en reste toujours la moitié
DindonEnRute
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:02:13
j'suis au courant que pour ne pas ne plus rien avoir il ne faut pas tout dépenser, c'logique
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 21:09:06
A mon avis tu dois être le genre de mec qui comprend plus rien quand il a plus un point de ressource parce qu'il les a dépensées comme un con et n'importe comment
Pepymayhem
Niveau 4
19 novembre 2013 à 21:11:01
mdr @ littleterrran qui se fait du 33k xp/hr "si il joue infanterie"
Bien rigolé.
DindonEnRute
Niveau 6
19 novembre 2013 à 22:22:33
wow on se calme Mr je suis BR32 mais je connais mieux le jeu qu'un BR90