CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certification/heure

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:24:47

Entre 20 et 100 :hap:

20 quand je défends des bases contre 2-3 ennemis sur Amerish.
100 quand je défends une Watchtower en 25-48 et que j'ai sorti le Jackhammer à l'occasion :rire:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:12:17

50... grand maxi :hap:

Ah les 3 fps, quand vous nous tenez :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:17:32

Déjà moi sûre 12 accred en 1 sec dès que je me connecte.

Alors no rage? :noel:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:36:54

Comme tout le monde :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:58:02

glapi Voir le profil de glapi
Posté le 20 novembre 2013 à 19:17:32 Avertir un administrateur
Déjà moi sûre 12 accred en 1 sec dès que je me connecte.

Alors no rage? :noel:

omg ko man tu fer

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:00:20

12 certs par secondes :bave:

:noel:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:01:20

http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

Devrais-je ajouter :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:31:41

| Uglyginger  -  aujourd’hui à 19:58
| glapi Voir le profil de glapi
| Posté le 20 novembre 2013 à 19:17:32 Avertir un administrateur
|
| omg ko man tu fer

Modérateur alpha du forum ps2 ca ouvre des passe droit :ok:

moonsbir
moonsbir
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:14:01

lol ? :ouch:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:43:43

C'est les certifs passives que tu obtient avec le temps et elles s'accumulent j'usqu'à 12 que tu récup quand tu te connecte :noel:

Et Glapinou est un joueur Lambada comme nous tous ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:21:44

Ça devrait être 24 certs au lieu de 12 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:49:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385167713-screenshot-20131123-01-47-18.jpg

Bitch plz j'ai joué pendant 12h30 :rire2:
Nan mais jdevrais pas en être fier ._.

Le tout avec un boost +100% xp, alors pendant un week end double xp, bah voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:50:38

Sinon en général, si on s'accorde à mes stats, je fais 30 certs par heure, mais c'est la moyenne depuis le début de mon perso, et j'étais un noob, maintenant je dois être dans les 40 - 50 par heure en moyenne, 80 quand je suis chaud

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
23 novembre 2013 à 08:14:46

13h26, pas mal^^

On dirait que y'a pas de NC sur votre server!

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:25:19

Sur miller y en a, mais ils ont une mentailité de merde.
Ex:
Une escouade de 4 personne prend un gal et bah... tu peut pas monter dedans.

Le mentalité c'est: mwa ge sui le + for parseke gé chwazi le nivo "hard"

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:27:54

+ c'est pas de la compèt inter-faction, c'est qui est le plus fort et quand je défendais une SCU,via l'écran de mort, j'ai vu un xam TK tous les nc autour pour que son pote ai l'XP

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:29:03

:rire:

Encore pire que ce que je pensais :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:42:55

Avec le double xp : 507 cert en 2 heures, et hier, 650 en 3 heures . :bave:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:14:09

snake tu parle de qui là :question:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:21:06

Il parle de la situation des NC du serveur cité ci dessus.

La vidéo du moment