20 quand je défends des bases contre 2-3 ennemis sur Amerish. 100 quand je défends une Watchtower en 25-48 et que j'ai sorti le Jackhammer à l'occasion
Pyrano77
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:12:17
50... grand maxi
Ah les 3 fps, quand vous nous tenez
Glapi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:17:32
Déjà moi sûre 12 accred en 1 sec dès que je me connecte.
Alors no rage?
Pyrano77
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:36:54
Comme tout le monde
Uglyginger
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:58:02
glapi Voir le profil de glapi Posté le 20 novembre 2013 à 19:17:32 Avertir un administrateur Déjà moi sûre 12 accred en 1 sec dès que je me connecte.
Alors no rage?
omg ko man tu fer
snakelecameleon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:00:20
12 certs par secondes
snakelecameleon
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:01:20
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Devrais-je ajouter
Glapi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:31:41
| Uglyginger - aujourd’hui à 19:58 | glapi Voir le profil de glapi | Posté le 20 novembre 2013 à 19:17:32 Avertir un administrateur | | omg ko man tu fer
Modérateur alpha du forum ps2 ca ouvre des passe droit
moonsbir
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:14:01
lol ?
Pyrano77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:43:43
C'est les certifs passives que tu obtient avec le temps et elles s'accumulent j'usqu'à 12 que tu récup quand tu te connecte
Et Glapinou est un joueur Lambada comme nous tous ici
Pseudo supprimé21 novembre 2013 à 12:21:44
Ça devrait être 24 certs au lieu de 12
Pseudo supprimé23 novembre 2013 à 01:49:50
Bitch plz j'ai joué pendant 12h30 Nan mais jdevrais pas en être fier ._.
Le tout avec un boost +100% xp, alors pendant un week end double xp, bah voilà...
Pseudo supprimé23 novembre 2013 à 01:50:38
Sinon en général, si on s'accorde à mes stats, je fais 30 certs par heure, mais c'est la moyenne depuis le début de mon perso, et j'étais un noob, maintenant je dois être dans les 40 - 50 par heure en moyenne, 80 quand je suis chaud
Pepymayhem
Niveau 4
23 novembre 2013 à 08:14:46
13h26, pas mal^^
On dirait que y'a pas de NC sur votre server!
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:25:19
Sur miller y en a, mais ils ont une mentailité de merde. Ex: Une escouade de 4 personne prend un gal et bah... tu peut pas monter dedans.
Le mentalité c'est: mwa ge sui le + for parseke gé chwazi le nivo "hard"
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:27:54
+ c'est pas de la compèt inter-faction, c'est qui est le plus fort et quand je défendais une SCU,via l'écran de mort, j'ai vu un xam TK tous les nc autour pour que son pote ai l'XP
snakelecameleon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:29:03
Encore pire que ce que je pensais
SERCORT
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:42:55
Avec le double xp : 507 cert en 2 heures, et hier, 650 en 3 heures .
Pyrano77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:14:09
snake tu parle de qui là
SERCORT
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:21:06
Il parle de la situation des NC du serveur cité ci dessus.