Sur Ceres en ce moment le NC roule sur tout le monde sa nous manquais un peu
ça doit être le seul serveur (avec Cobalt éventuellement)
Oui et c'est dommage, car une bonne ecouade Nc est une adversaire intéressante
Abonnement + hyper boost + double xp =
430 certifs a l'heure en moyenne, score que je qualifierais d'acceptable
Ho tu es nul
Moi 250/heures, en infanterie sans abonnement ni hyperboost.
Ha si, un +50%
Ouep j'ai aussi atteint le 250/h en infanterie (vive le LA et les biolab ) juste avec le +50% (et le double xp ofc)
Sa fait du bien de pouvoir mettre des certif dans son eclaireur sans être regardant à la depense