CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats.dasanfall.com

onitony
onitony
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:17:59

Voici un site bien sympathique créé par les gars de Das Anfall (une outfit VS de Mattherson) :

http://stats.dasanfall.com/ps2/news/

Il vous permet d'avoir accès a une chiée de stats, et surtout de voir votre niveau par rapport aux autres joueurs.

A savoir que ca ne marche que pour certains serveurs, et Miller et woodman sont pour l'instant les seuls serveurs EU concerné.

L'accès ne se fait que par codes. Il se trouve que j'en ai une vingtaine en stock, donc m'envoyer un MP pour que je vous en balance un :) (et ceux qui le demande, non y'a pas de système de parrainage a la con :nah: )

en voila déja 5 comme ca, cash, parce que je suis bon :

YS47-KE8G-15XM-2Z3HG
NP62-IT8T-42NX-4G7ZJ
TW99-KZ4A-67IJ-6C8WP
XY88-YH8K-34EQ-8V7QR
ZK18-GB1C-44OQ-0K4VB

merci de dire si vous l'avez pris :ok:

A savoir que vous gagnerez des codes au fil du temps, pour vos amis ou meme pour les balancer ici :)

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:24:10

J'ai pris TW99-KZ4A-67IJ-6C8WP

KooL
KooL
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:26:55

MLG, MLG everywhere.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:30:24

J'ai pris ZK18-GB1C-44OQ-0K4VB

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:30:34

Daddy

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383669027-fc-550x550-white-u1.jpg

onitony
onitony
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:33:03

Bah écoute :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383669175-das-daddy.png

ouai. Carrément.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:37:33

quasi 3x plus de kills au lolpod qu'au rotary https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383669027-fc-550x550-white-u1.jpg

poildefez
poildefez
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:46:17

je croyais que les lolpod c'était les dropod . doh.

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 novembre 2013 à 17:56:19

j'ai pris NP62-IT8T-42NX-4G7ZJ

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 novembre 2013 à 18:01:00

Yo c'est quoi ste discrimination wesh ? dans la partie NC c'est marquer Noob conglomerate :hap:

poildefez
poildefez
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:02:21

parles bien gamin

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 novembre 2013 à 18:04:39

Yo wesh c'est qui le gamin wesh :noel:

Tveut tbattre wesh ?

Wesh wesh :noel:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:53:53

J'ai pas compris comment on y accède :question:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:20:00

Du coup, pas de clé, pas d'accès?

Sinon, si l'équipe de ps avait fini leur foutu site,cela aurait été plus simple.

onitony
onitony
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:47:59

oui, mais ils distribuent des clés a ceux qui sont inscrit :)

Sinon l'avant dernière est toujours disponible.

Et 5 de plus :-)

SR68-RA0O-20SK-5E9FH
RC86-ZK5Z-66DX-6O6MD
JX53-OE4L-70DG-1R4AY
KW43-LU8P-23JH-4Q4CC
MQ47-BF6R-49BU-4R2NT

bligivi : tu t'inscrit en mettant un des codes d'accès au site.

KooL
KooL
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:29:11

J'en ai 20 aussi, servez-vous.

BN83-DO4B-81WW-8F7CH
KS41-VS8K-45RN-0K9IP
FX58-OD8T-60TH-4I4NX
OS60-GM8R-21RY-3A0RW
UW91-XZ7U-36PD-7W2RS

Anulos
Anulos
Niveau 5
06 novembre 2013 à 01:39:12

Merci beaucoup :)
J'ai pris : RC86-ZK5Z-66DX-6O6MD

_xof_
_xof_
Niveau 6
06 novembre 2013 à 02:12:57

Merci ^^

JX53-OE4L-70DG-1R4AY

Babzouille
Babzouille
Niveau 9
06 novembre 2013 à 03:28:32

Merci, j'ai pris:
OS60-GM8R-21RY-3A0RW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 07:44:50

Merci FX58-OD8T-60TH-4I4NX

La vidéo du moment