A quoi ca sert sachant qu'il y a le Players (bêta) de Planetside2 qui montre les maps de chaque serveurs, les classements, et le killboard des joueurs ?
https://players.planetside2.com/
daxter46
Niveau 13
06 novembre 2013 à 12:23:39
ça donne 2 fois plus de précision que ce site a la manque , 1 ans que le jeux est sortis ils ont pas était foutus de le finir -,-" .
Sa te donne surtout des indications sur ton "skill" personnelle en terme d'utilisation des armes . J'ai pas encore tout explorer mais c'est large plus précis que planetside 2 players .
weemanix
Niveau 7
06 novembre 2013 à 14:26:03
Ah ouais c pas mal comme site, c comme le site http://www.quialaplusgrosse.com..........Très bon site
HeavyAssault
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:14:02
Pourquoi j'ai pas le même ratio ? https://players.planetside2.com/#!/5428031585330694401/stats http://stats.dasanfall.com/ps2/player/AForeverAloneSniper
onitony
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:31:34
parce que leur site ne compte pas les rez de médics, et retranche tous les kills obtenus avec des trucs pas fait contre l'infanterie (ce qu'ils appellent le KDR padding).
Genre Daddy qui a un KDR padding de 35
onitony
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:34:56
Tient j'avais meme pas vu qu'ils avaient rajouté le KDR par arme
P2 120 AP : 17 P2 120 HEAT : 20
. . .
P2 120 HE : 61
HeavyAssault
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:45:04
ah je vois
400 dollars mon compte , mouais , ça m'étonnerait
o_O_o
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:40:31
moi à la fin de la lecture de ma fiche
http://i.imgur.com/JLyWL.jpg
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:56:02
Sur mon alt Vanu :
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:11:14
En fait c'est quoi exactement l'ordre des lettres ?
Genre M>A>B>C>D ?
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:26:43
C'est quoi ça le market value ? Ce qu'on vaux sur la bourse ?
je vaux 914 418 dollar oueeeee qui veut m'acheter ? XD
Bestan lui il en vaut le double o_o
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:42:02
Et Sercort :O J'ai trouver un nouveau dieu !!!!
Nous vous agenouillez plus devant bestan , agenouillez vous devant SERCORT !
MLG bestan 1400 , MLG sercort 2100
Traduction : sercort = dieu !
a et lui il joue pas au HE
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:54:13
Non le vrai MLG c'est bien sur Pacman et son score MLG de...
683!
Sinon j'ai "que" 3400 kills au HE sur les 50k, et c'est meme celui des trois ou j'ai le moins de kills. Faut pas déconner non plus.
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:38:49
http://hpics.li/9d22a19
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:56:40
Je demande a voir les armes!
Si y'a que des shotties et des snipers ca compte pas
PAr contre si c'est de la bonne vielle arme d'infanterie, alors la chapeau
Sinon si vous voulez du vrai MLG : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/VonicVS
5108 de score MLG. Personne ici peut test.
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 12:14:10
je te taquinais mon ptit ony t'inquiète pas
sinon pour sercort vla la page http://stats.dasanfall.com/ps2/player/SERCORT
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 12:21:37
Bordel c'est qui ce mec ? o_O C'est super man ce type ?
Et sinon tu sais pas trop a quoi sa correspond la market value ?
Appart le fait que sa dépend de ton mlg quoa
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:49:54
Top 6 : Cyclone, Claw, sweeper, betty, bolt driver, lolpods