CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats.dasanfall.com

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:30:19

A quoi ca sert sachant qu'il y a le Players (bêta) de Planetside2 qui montre les maps de chaque serveurs, les classements, et le killboard des joueurs ?

https://players.planetside2.com/

daxter46
daxter46
Niveau 13
06 novembre 2013 à 12:23:39

ça donne 2 fois plus de précision que ce site a la manque , 1 ans que le jeux est sortis ils ont pas était foutus de le finir -,-" .

Sa te donne surtout des indications sur ton "skill" personnelle en terme d'utilisation des armes .
J'ai pas encore tout explorer mais c'est large plus précis que planetside 2 players .

weemanix
weemanix
Niveau 7
06 novembre 2013 à 14:26:03

Ah ouais c pas mal comme site, c comme le site http://www.quialaplusgrosse.com..........Très bon site

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:14:02

Pourquoi j'ai pas le même ratio ? https://players.planetside2.com/#!/5428031585330694401/stats
http://stats.dasanfall.com/ps2/player/AForeverAloneSniper

onitony
onitony
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:31:34

parce que leur site ne compte pas les rez de médics, et retranche tous les kills obtenus avec des trucs pas fait contre l'infanterie (ce qu'ils appellent le KDR padding).

Genre Daddy qui a un KDR padding de 35 :rire2:

onitony
onitony
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:34:56

Tient j'avais meme pas vu qu'ils avaient rajouté le KDR par arme :)

P2 120 AP : 17
P2 120 HEAT : 20

.
.
.

P2 120 HE : 61 :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:45:04

ah je vois :noel:

400 dollars mon compte , mouais , ça m'étonnerait

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:40:31

moi à la fin de la lecture de ma fiche

http://i.imgur.com/JLyWL.jpg

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:56:02

Sur mon alt Vanu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383897240-mlg-boooy.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383897288-casestudy-042312-mlg-450x340.jpg

:content:

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:11:14

En fait c'est quoi exactement l'ordre des lettres ?

Genre M>A>B>C>D ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:26:43

C'est quoi ça le market value ?
Ce qu'on vaux sur la bourse ? :rire:

je vaux 914 418 dollar oueeeee qui veut m'acheter ? XD

Bestan lui il en vaut le double o_o

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 09:42:02

Et Sercort :O J'ai trouver un nouveau dieu !!!!

Nous vous agenouillez plus devant bestan , agenouillez vous devant SERCORT !

MLG bestan 1400 , MLG sercort 2100 :bave:

Traduction : sercort = dieu !

a et lui il joue pas au HE :hap:

:dehors:

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:54:13

Non le vrai MLG c'est bien sur Pacman et son score MLG de...

683! :bravo:

Sinon j'ai "que" 3400 kills au HE sur les 50k, et c'est meme celui des trois ou j'ai le moins de kills. Faut pas déconner non plus.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:38:49

http://hpics.li/9d22a19

:oui:

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:56:40

Je demande a voir les armes!

Si y'a que des shotties et des snipers ca compte pas :p)

PAr contre si c'est de la bonne vielle arme d'infanterie, alors la chapeau :)

Sinon si vous voulez du vrai MLG : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/VonicVS

5108 de score MLG. Personne ici peut test.

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 12:14:10

je te taquinais mon ptit ony t'inquiète pas :noel:

sinon pour sercort vla la page http://stats.dasanfall.com/ps2/player/SERCORT

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 12:21:37

Bordel c'est qui ce mec ? o_O
C'est super man ce type ?

Et sinon tu sais pas trop a quoi sa correspond la market value ? :hap:

Appart le fait que sa dépend de ton mlg quoa :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:49:54

Top 6 : Cyclone, Claw, sweeper, betty, bolt driver, lolpods

Je le savais! :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:53:31

oh mon dieu j'ai 421 de score mlg

Je s

KooL
KooL
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:00:05

Vonic, mon modèle.

La vidéo du moment